Diana, les premières informations

Ecrit par Coxie, le 27-07-2012

Choses promises, choses dues, nous vous disions hier que nous ne tarderions pas à vous en dévoiler un peu plus sur Diana, la prochaine légende à rejoindre les arènes.
La série d'articles la concernant débute donc dés aujourd'hui avec une première présentation générique de la belle et l'énumération de ses compétences.

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Le cours de la bataille est sur le point d'être renversé, invocateurs. Constamment agressive et investie des pouvoirs de la lune, Diana, le Mépris de la lune, contrôle et poursuit ses ennemis sur le champ de bataille, ne leur laissant pas le temps de dorer au soleil.

Ses importants dégâts de zone et ses compétences défensives en font le jungler idéal. Corps célestes crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et les blessent, tout en octroyant à Diana un bouclier qui absorbe des dégâts. Si les trois sphères explosent, le bouclier est réactualisé, ce qui lui permet de se protéger encore plus longtemps. En combinant ce bouclier destructeur et l'effet de zone de sa compétence passive, Lame sélène, Diana peut infliger des dégâts importants à plusieurs cibles et vider les camps de la jungle à toute vitesse.

Comme Diana tire sa force de la lune, son style de combat s'appuie sur Clair de lune et sur sa capacité à préparer des attaques. Le rythme soutenu du gameplay de Diana et son grand potentiel de poursuite dépendent des interactions entre Croissant lunaire et sa compétence passive, Rush lunaire. Croissant lunaire est une compétence de tir incurvée qui libère de l'énergie dans un cône, blessant tous les ennemis touchés et leur infligeant Clair de lune. Lancer Rush lunaire pour se téléporter sur un ennemi affecté par Clair de lune met fin au délai de récupération de l'ultime, tout en dissipant tous les effets Clair de lune actifs. Diana bénéficie ainsi d'une mobilité incroyable et peut infliger des dégâts tout au long du combat grâce aux combinaisons judicieuses de Clair de lune et Croissant lunaire. Bien qu'utiliser Rush lunaire avec Clair de lune permette à Diana d'infliger des dégâts bien plus importants sur la durée, vous pouvez également accepter de subir un long délai de récupération et lancer l'ultime directement sur une cible vulnérable ou effectuer un double ultime sur un ennemi affecté par Clair de lune pour infliger un gros burst de dégâts.

Les compétences de Diana se complètent naturellement en combat d'équipes. Après avoir engagé le combat avec Croissant lunaire et Rush lunaire, elle peut enchaîner avec Attraction lunaire pour attirer et ralentir tous les ennemis proches, ce qui les met à distance de Lame sélène et de Corps célestes en attendant que Croissant lunaire redevienne disponible. La durabilité de son bouclier l'aide à encaisser des dégâts élevés, tandis que la mobilité de son ultime couplé à Clair de lune l'aide à poursuivre et assassiner les cibles prioritaires. Avec toutes les interactions complexes entre ses compétences, Diana est capable de contrôler la jungle tout en exécutant des ganks rapides et en représentant une menace pour les ennemis en combat d'équipes.

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Image Compétences :
  • Lame sélène (passive) : la vitesse d'attaque de Diana est augmentée. Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires.
  • Croissant lunaire : Diana donne un coup de taille pour libérer de l'énergie lunaire, laquelle inflige Clair de lune aux ennemis et des dégâts dans un cône avant d'exploser.
  • Corps célestes : Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Ce bouclier est réactualisé si les trois sphères explosent.
  • Attraction lunaire : Diana attire et ralentit tous les ennemis proches.
  • Rush lunaire (ultime) : Diana se téléporte près d'un ennemi et inflige des dégâts magiques. Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se téléporter près d'un ennemi affecté par Clair de lune.

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