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Fiche détaillée

Deux nouveaux Champions

Ecrit par Proteus, le 10-04-2011

GOA et Riot Games, éditeur et développeur du jeu League of Legends, viennent de révéler les détails de deux nouveaux champions: Rammus et Anivia. Tous deux ont été ajoutés à la liste officielle des champions du jeu. Pour récompenser la participation et les retours des testeurs sur la beta fermée, ceux-ci auront droit à un skin exclusif pour Rammus. Vous découvrirez plus de détails sur Rammus et Anivia à la suite de cette annonce.

Citation

Anivia, the Cryophoenix

In most lore, the phoenix is a creature of fire that rises from its own ashes. What few know, however, is that phoenixes are elemental beings, formed by the eternal essences of their native world. Anivia was conceived on a world such as this – a being of the coldest winter, a creature of pure elemental ice. On her world, Anivia was the protector of the frozen wastes and all those with the spirit to endure in such unforgiving places. She was consulted as a creature of great wisdom, one who could not die and who had seen the world renewed several times. Somehow, Anivia knew that the day would come when would be plucked from her home and pulled across worlds, and when that day came, she received the call with grace. Seeing the imbalance and injustice on Runeterra, a world lacking elemental protectors, Anivia took residence at the League of Legends.

Anivia is an immortal being of intense power. She can instantly freeze a path in front of her, covering all in its wake with thick frost – she can even force the cold to violently explode, throwing razor sharp ice shards in every direction. She can also concentrate this ability on a single enemy, riddling his flesh with deep frostbite. The cryophoenix can also summon a glacial storm, a blizzard of terrible fury that both harms and slows those within. When defense is needed, Anivia can create an impassible barrier of ice. Furthermore, Anivia can never die. Whenever she is killed, she simply transforms into an egg, waiting to be reborn.

Some say the world will end in fire, some in ice. Anivia awaits the inevitable latter.

Classification: Caster
AttackRank=2
DefenseRank=4
MagicRank=9
DifficultyRank=6

Capacité : Lance de glace – Anivia tire un projectile qui blesse tous les ennemis sur son chemin. Anivia peut faire exploser le projectile à tout moment avant qu’il n’atteigne une certaine distance, infligeant alors des dégâts de zone. Si vous parvenez à faire exploser le projectile au moment où il touche un ennemi entouré de plusieurs autres adversaires, ils subissent de très lourds dégâts. Parvenir à tirer tout le potentiel de cette capacité réclame beaucoup d’entraînement, mais c’est une arme très puissante si vous jouez correctement en équipe.

Capacité : Cristallisation – Cryophénix crée une barrière impénétrable. Ce mur est placé perpendiculairement à votre champion, ce qui permet d’interdire toute retraite à l’ennemi ou bien de vous protéger lorsque vous devez reculer, notamment dans les secteurs les plus étroits de la carte.

Capacité : Gelure – Gelure est un sort qui inflige des dégâts immédiats à la cible. Si la cible est gelée, elle subit deux fois plus de dégâts. Vous pouvez utiliser cette attaque conjointement à d’autres capacités de Cryophénix, mais aussi avec le Tir givrant d’Ashe, les attaques de glace du Yéti, le Maillet gelé et toute autre attaque de froid.

Ultime : Tempête glaciale – Tant qu’Anivia a suffisamment de mana pour maintenir la tempête, elle peut produire un blizzard qui souffle sur toute une zone, ralentissant les cibles qui s’y trouvent et leur infligeant des dégâts. Cette capacité est d’un type spécial « activé ». Lorsque vous activez cet ultime, vous pouvez le désactiver à tout moment et le délai de récupération est très court. Il est indispensable d'utiliser correctement la réserve de mana de Cryophénix pour la jouer efficacement.

Passif : Renaissance – Lorsqu’elle meurt, Anivia devient un œuf et s’il n’est pas détruit, elle éclot et reprend le combat.


Citation

Rammus - Tatou blindé
Type de champion : tank

La dangereuse magie qui prédomine dans les terres pestiférées influe sur toutes les formes de vie qu'elles abritent. Rammus en est un exemple vivant. Personne ne sait vraiment comment un tatou du désert de Shurima est parvenu jusqu’à la jungle de Kumungu – qui plus est vivant – mais c’est bien ce qu’il est parvenu à faire. Pris dans une explosion de magie sauvage, Rammus commença à évoluer. En moins d’une semaine, il faisait la taille d’un homme ; une semaine plus tard, il était devenu intelligent. La question devint alors : et maintenant ? Il n'existait aucun endroit au monde où un tatou intelligent aurait sa place – à l’exception de la League of Legends. Ainsi évolué, il était à l’évidence capable de combattre, et tout particulièrement de défendre. Toutefois, c’est le sens de l’humour nouvellement acquis de Rammus qui le poussa à forger l’incroyable armure qu’il endosse par-dessus sa protection naturelle, devenant ainsi le Tatou blindé !

Rammus n'est pas facile à vaincre sur le champ de bataille. Non seulement sa carapace cloutée le protège bien, mais elle inflige également des dégâts à ceux qui l'attaquent. Son sens de l’humour acerbe lui permet de provoquer avec succès tous ses ennemis et de les forcer à l’attaquer sans se soucier de leur propre protection. L’héritage naturel du tatou permet également à Rammus de se rouler en boule et de se lancer contre ses ennemis avec force. Mais il peut aussi se rouler en boule simplement pour augmenter encore son armure, le rendant pratiquement impossible à blesser. Rammus possède également l'étrange faculté de pouvoir faire trembler le sol sous lui, infligeant des dégâts non seulement aux ennemis proches, mais également aux bâtiments.

Moquez-vous de son nom, moquez-vous de son armure et Rammus rira avec vous. Mais il vous écrabouillera tout aussi bien!

Classification=Strong
AttackRank=7
DefenseRank=8
MagicRank=3
DifficultyRank=4

Capacité : Démolisseur – Rammus se roule en boule et fonce en direction de ses ennemis, écrasant tous sur son passage et autour du point d’impact. Démolisseur peut servir plusieurs usages, notamment poursuivre des ennemis en fuite, s'enfuir, traverser la carte ou interrompre des sorts canalisés. Certains joueurs l'utilisent en se roulant en boule non loin d'une tour qu'ils sont en train de défendre pour attirer les foudres de l'ennemi. Il est risqué et dangereux de trop s’approcher lorsque Rammus est dans cette posture ; cela permet souvent de retarder l'assaut ennemi le temps que des renforts arrivent.

Capacité : Boule défensive – Rammus prend une forme défensive qui améliore grandement son armure et sa résistance magique, en plus de renvoyer des dégâts aux attaquants. Certains joueurs développent l’armure de Rammus, ce qui permet, combiné à cette capacité et à Carapace cloutée, d’infliger de lourds dégâts.

Capacité : Provocation blessante – Rammus provoque son ennemi et le force à l’attaquer sans prendre de précaution, réduisant ainsi son armure pendant toute la durée d’effet de la provocation. Voici un bon exemple de synergie des capacités : Provocation blessante est une puissante capacité en tant que telle, mais combinée à Boule défensive (et le renvoi des dégâts) et à Démolisseur (envoyez un ennemi vers une tour, puis provoquez-le pour l’empêcher de partir), elle est effroyablement puissante.

Ultime : Secousses – La terre tremble sous Rammus, infligeant des dégâts aux unités et bâtiments proches. Cela vous transforme en engin de siège, forçant l’ennemi à vous faire face tandis que vous attaquez une tour.

Passif : Carapace cloutée – Convertit 20% de l’armure de Rammus en dégâts. Cette capacité passive transforme Rammus en véritable combattant anti-tank. En augmentant son armure, Rammus devient non seulement plus résistant contre des guerriers au contact puissants, comme Ashe et Tristana, mais profite également d’une augmentation significative des dégâts qu’il inflige.


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