Deux nouveaux Champions de League of Legends

Ecrit par Proteus, le 10-04-2011

GOA et Riot Games vous présente deux nouveaux Champions dans le jeu League of Legends: Karthus et Twitch, un mage et un assassin. Vous trouverez les présentations de ces ceux Champions ci-dessous, avec un petit visuel de chacun d'eux.
A noter aussi que League of Legends vient d'être élu meilleur jeu de stratégie de l'E3 par Gametrailers.
Site officiel: www.lol-europe.com

Citation

ImageKarthus Deathsinger
Type de champion : Mage

Les grandes quantités d'énergie magique déchaînées pendant les diverses guerres runiques de Valoran ont laissé leur marque sur le pays dévasté. De nombreux lieux isolés continuent d'être secoués par de la magie résiduelle, et rares sont ceux qui ont le courage de s'y rendre. Les Marais hurlants sont l'un de ces endroits, et le maître autoproclamé des lieux est une liche du nom de Karthus. Certains pensent que Karthus était naguère un mage, assez stupide pour pénétrer dans ces eaux malsaines pour y chercher fortune, et qu'il fut transformé à jamais par la magie maléfique qui imprègne le marécage. Lors des nuits les plus noires, on dit que Karthus chante le requiem des victimes passées et présentes du marais.

Karthus est venu à l'Institut de la guerre à la recherche toute personnelle de pouvoirs magiques et d'influence. Bien qu'il ne soit pas vraiment maléfique, en tant que liche et mort-vivant, il se préoccupe peu des conséquences de la mort sur les vivants. Karthus peut faire exploser le sol sous ses ennemis et infliger de lourds dégâts à ceux atteints par la déflagration. Il peut créer un mur de douleur physique qui estropie les ennemis assez stupides pour le traverser. Comme toute liche, il se nourrit de la douleur d'autrui de deux manières : en profanant l'environnement qui entoure la victime ou en se repaissant de l'essence magique de ceux qui sont tombés au combat. Karthus peut également psalmodier lui-même le chant de mort, et ceux qui entendent ce chant funèbre sont blessés jusqu'au plus profond de leur âme, sans aucun moyen de fuir cette macabre symphonie.

Karthus Deathsinger Liche

Dévastation
Crée une explosion à retardement là où pointe le curseur de la liche. Après 0,5 seconde, des dégâts magiques sont infligés à chaque ennemi proche.

Mur de douleur
Crée un mur sur l'endroit ciblé. Réduit l'armure et la résistance magique de l'ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 60% maximum ; l'effet néfaste dure 5 secondes. Le mur dure 12 secondes.

Souillure
Quand elle est active, la capacité Souillure draine le mana de la liche pour infliger des dégâts aux ennemis proches à chaque seconde. Quand elle est inactive, la liche récupère du mana à la mort de chaque ennemi.

Déchu
Après une incantation de 3 secondes, la liche inflige des dégâts à tous les champions ennemis (quelle que soit la distance).

Déni de mort Passif
Lorsqu'elle subit des dégâts mortels, la liche repousse la mort pendant 10 secondes et continue à lancer des sorts. Si elle tue un champion en étant sous l'effet de Déni de mort, elle réapparaît dans son Cercle de réapparition.


Citation

ImageTwitch – Semeur de peste
Type de champion : assassin

La cité-État de Zaun est un lieu étrange, où la science et la magie entremêlées sont devenues incontrôlables. Il y a tant d’usines et de laboratoires magiques qui polluent l’air qu’il est presque impossible d’y respirer normalement. Mais, aussi pollués que soient les cieux de Zaun, ce n’est rien en comparaison de ses sous-sols. Les déchets toxiques produits par les nombreuses entreprises scientifiques ou magiques de Zaun forment un ignoble mélange dans ses égouts et produisent ainsi une décoction aussi toxique qu’énigmatique. Une créature unique est née de ce cauchemar alchimique, le semeur de peste. À la différence de ces cousins moins évolués, Twitch (comme il se fait appeler) sait parler et lire, et peut interagir avec les autres habitants de ce monde aussi bien que n’importe quel être intelligent de Valoran. Twitch a rejoint l’Institut de la guerre pour représenter sa race, dont il est l’unique membre, sur les Champs de justice.

Si personne ne connaît les véritables motivations de Twitch, ses prouesses lors des combats sont de notoriété publique. Créature des égouts, il a le talent de se mêler aux ombres et d’attaquer par surprise la victime de son choix. Il possède également une réserve non négligeable de la soupe toxique qui baigne les égouts de Zaun, qu’il utilise pour enduire les carreaux de son arbalète. En conséquence, être blessé par un carreau d’arbalète tiré par Twitch est terriblement affaiblissant. Mais même sans avoir recours à ce poison à distance, il peut infecter tous ceux qu’il attaque car, comme son nom l'indique, il sème la peste. Dans les cas désespérés, Twitch peut tirer en quelques instants une véritable pluie de carreaux qui s’abat sur ses ennemis. Il arrose frénétiquement la zone visée de ses carreaux, mais les dégâts sont réduits.


Twitch

Embuscade
Twitch se fond dans les ombres et devient furtif ; il se déplace alors 30% moins vite. Si Twitch attaque une unité en étant en Embuscade, sa vitesse d'attaque augmente pendant 10 secondes au maximum, en fonction du temps qu'il a passé en mode furtif avant d'attaquer. Twitch peut utiliser à nouveau Embuscade lorsqu'il est camouflé pour sortir du mode furtif.

Poison débilitant
Réduit de 20% la vitesse de déplacement des champions ennemis proches, plus 10% par effet de Venin mortel sur la cible.

Catalyse
Tout ennemi proche qui subit des effets Venin mortel se voit infliger des dégâts, ainsi que des dégâts supplémentaires pour chaque effet Venin mortel. Cela détruit également le poison dans l'organisme des victimes.

Panique
Twitch ferme les yeux et mitraille à tout va avec son arbalète. Twitch attaque plus vite, à une distance accrue de 550 et en ligne droite. Ses attaques infligent 100% des dégâts à la première cible touchée et 70% des dégâts aux autres. Dure 7 secondes.

Venin mortel Passif
Les attaques de Twitch contaminent la cible avec Venin mortel, ce qui inflige des dégâts sur la durée qui peuvent s'additionner.

0 commentaire

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB