Rek'Sai


Combattant



6300 975

Disponible depuis le 11 décembre 2014


La Traqueuse du Néant



Les sables ondulants de Shurima sont à l'origine de nombreuses légendes, et si la plupart narrent les trésors d'une civilisation disparue, d'autres parlent d'une terreur enfouie sous les dunes. Les nomades et les marchands qui traversent les terres dorées de Runeterra connaissent ces histoires, principaux témoins et victimes de la bête du Néant qui s'y terre. Si certains s'aventurent sans crainte dans les sables de Shurima, rares sont ceux qui survivent après avoir foulé les terres de Rek'Sai.

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts : 55.628 (+3.35 / niveau)
  • PV : 611.20 (+ 90/ niveau)
  • Fureur : 100
  • Vitesse de déplacement : 335
  • Armure : 28.3 (+ 3,75 / niveau)
  • Résistance magique : 32.1 (+ 1.25 / niveau)
  • Régénération des PV : 1.4684 (+ 0.13 / niveau)
  • Régénération du mana : -


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Courroux de la Reine
Active en surface : Rek'Sai frappe sauvagement et inflige 15 / 35 / 55 / 75 / 95 (+40%) dégâts physiques supplémentaires à ses 3 prochaines attaques de base.
  • : 4 secondes

Sondeur explosif
Active - enfouie Rek'Sai tire un projectile d'énergie du Néant qui explose sur le premier ennemi touché, infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+100%) dégâts magiques et révélant ce dernier ainsi que tous les ennemis proches touchés par l'explosion pendant 2 secondes.
  • : 8 secondes


Enfouissement
Active en surface : Rek'Sai plonge sous terre, gagne Sens tellurique et profite d'une vitesse de déplacement augmentée, mais sa portée de vue est réduite et elle ne peut plus utiliser ses attaques de base. Tant qu'elle est enfouie, elle peut traverser les unités.
  • SENS TELLURIQUE : Réduction du champ de vision, +15 de vitesse de déplacement, les attaques de base sont désactivées et gagne Sens du Ver : Tous les ennemis autour de Rek'Sai sont révélés par des ondes, désactive le brouillard de guerre et repère la cible pour cette dernière et ses alliés.
  • : 4 secondes

Jaillissement
Active - enfouie Rek'Sai sort brutalement de terre, projetant en l'air pendant 1 seconde et infligeant 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+50%) dégâts physiques à tous les ennemis proches.

Les ennemis projetés en l'air sont immunisés par la projection de Jaillissement pendant 10 secondes.
  • : 4 secondes


Morsure Féroce
Active en surface : Rek'Sai mord la cible, infligeant (80 / 90 / 100 / 110 / 120%) dégâts physiques dont l'importance augmente avec sa Fureur. Si la barre de Fureur est à 100%, les dégâts se transforment en dégâts bruts infligeant 200% des dégâts de base.
  • : 12 secondes

Tunnel
Active - enfouie : Rek'Sai creuse un tunnel en direction de l'endroit visé, créant ainsi des ouvertures durables aux deux extrémités. Ses tunnels restent actifs pendant 10 minutes, peuvent être détruits par les ennemis et Rek'Sai ne peut pas accumuler plus de 8 tunnels.
  • : 20 / 19.5 / 19 / 18.5 / 18 secondes


Rush du Néant
Passive : Rek'Sai gagne 20 / 40 / 60% de vitesse d'attaque.
Active : Après une canalisation de 1,5 sec, Rek'Sai s'enfouit et charge vers l'un de ses tunnels, gagnant un bref bonus en vitesse de déplacement quand elle sort de terre. Prendre des dommages d'un champion ou d'une tour annule l'ultime.
  • : 150 / 110 / 80 secondes


Fureur des Xer'Sai !: Rek'Sai gagne de la Fureur lorsqu'elle attaque ses ennemis. Lorsqu'elle s'enfouit, elle consomme sa Fureur et régénère brièvement ses PV.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 2 Départ 2
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Rek'Sai Eternum - 1350


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