Gnar


Combattant - Tireur



6300 975

Disponible depuis le 14 août 2014


Le chaînon manquant


La jungle est impitoyable aux aveugles.

J'ai chassé toutes les créatures que cette jungle abrite. J'étais convaincu qu'il ne me restait plus de défi à affronter. Mais je me trompais. Les pistes que laissait cette nouvelle bête étaient dignes d'une seigneur de la harde. D'après les marques, ses griffes étaient des épées, capables de couper un homme en deux. Enfin, une proie digne de ce nom.

Tandis que je traquais la bête à travers la jungle, je commençai à mieux saisir les dégâts qu'elle avait causés. J'entrai dans un cercle inégal d'arbres brisés. Ces géants de bois veillaient la région depuis des temps immémoriaux, leurs tronc d'acier insensible aux coups de hache de quiconque aurait été assez fou pour tenter de les abattre. Ils avaient pourtant été balayés par ce monstre comme de vulgaires brindilles.

Comment une créature si puissante pouvait-elle disparaître si facilement ? Et pourtant, j'avais beau avoir suivi cette extraordinaire piste de destruction, je ne l'avais jamais aperçue. comment peut-on surgir à la manière d'une tempête et disparaître dans la jungle comme une brume matinale ?

Je brûlais d'impatience de me tenir enfin devant cette créature. Le Trophée serait spectaculaire.

En passant par une clairière, je suivis le murmure d'un ruisseau pour tenter de me repérer. C'est là que j'aperçus un bout de fourrure orange, une petite créature qui attendait accroupie. Je l'observai de loin. Lorsqu'un éclaboussement annonça le passage d'un poisson, la petite créature se jeta à l'eau joyeusement. Je fus enchanté de voir qu'il s'agissait d'un Yordle. Et un chasseur, qui plus est !

C'était bon signe. Un tel présage m'indiquait que la bête ne m'échapperait pas.

Les grandes oreilles du Yordle se tournèrent dans ma direction. Il courut à quatres pattes, un boomerang en os dans la main, avant de piler devant moi. Il se mit à babiller.

Je fis un geste de la tête pour marquer mon approbation et je repris ma route. Je traversais ce terrain difficile sans trop de mal, à l'affût de tous les signes possible du monstres. Alors que j'essayais de percevoir son odeur, je fus soudain distrait par un frôlement. Le Yordle m'avait suivi. Je ne pouvais pas le laisser interrompre ma chasse ainsi. Je lui fis face et lui designai un point éloigné, à l'horizon. Il me regarda sans velléité apparente de départ. Il fallait que je me montre plus insistant, bon présage ou pas.

Je fis un pas en arrière et lâchait un puissant rugissement qui fit trembler le sol sous nos pieds. Après quelques secondes, le Yordle tourna la tête avec ce qui me sembla être un sourir, son petit boomerang à la main. Plus question de retarder la chasse. Je lui arrachai son arme des mains et je la lançai habillement vers les plus hautes branches d'un arbre où elle alla s'empaler. Il se précipita vers l'arbre, sautant frénétiquement, et je repris tranquillement mon chemin.

A peine avais-je fait dix pas qu'un rugissement me glaça le sang. Un bruit assourdissant de bois et de pierre brisés résonna tout autour de moi. Je vis l'arbre immense s'effondrer au sol. L'arme en os était toujours plantée dans l'écorce.

J'entendis un grognement furieux retentir derrière moi.

J'avais fait une terrible erreur.

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts : 45 (+3 / niveau)
  • PV : 430 (+ 65 / niveau)
  • Mana : -
  • Vitesse de déplacement : 325
  • Armure : 19 (+ 2.5 / niveau)
  • Résistance magique : 30
  • Régénération des PV : 4.5 (+ 0.5 / niveau)
  • Régénération du mana : -


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Jet de Boomerang / Jet de Rocher




: Active - Gnar lance son boomerang dans la direction ciblée, infligeant 10/45/80/115/150 (+100%) dégâts physiques au premier ennemi touché et le ralentis de 15/20/25/30% pendant 2 secondes. Après avoir frappé un ennemi, le boomerang ralentit avant de retourner vers Gnar, infligeant des dégâts réduits à tous les ennemis sur son passage. Si Gnar l'attrape, le délai de récupération de Jet de boomerang est réduit de 60%.
: Active - Gnar lance un énorme rocher dans la direction ciblée, infligeant 10/50/90/130/170 (+120%) dégâts physiques et ralentissant la première cible touchée ainsi que tous les ennemis proches. À l'atterrissage du rocher, Gnar peut le ramasser pour réduire le délai de récupération de Jet de rocher de 60%.

  • : -
  • : 1125
  • : 20 / 17.5 /15 / 12.5 / 10 secondes


Agitation / Beigne




: Passive - La troisième attaque ou compétence contre une cible inflige 25/30/35/40/45 (+100%) (+ 6 / 8 / 10 / 12 / 14% des PV max de l'ennemi). de dégâts magiques. Quand Agitation se déclenche ou quand Méga Gnar redevient Mini Gnar, il obtient un bonus modéré en vitesse de déplacement qui se dissipe progressivement.
: Active - Gnar se dresse sur ses pattes arrière avant de frapper le sol avec ses poings, infligeant 25/50/75/100/125 (+100%) de dégâts physique et étourdissant brièvement tous les ennemis devant lui.

  • : -
  • : -
  • : 12 / 11 / 10 / 9/ 8 secondes


Rebond / Aplatissement




: Active - Gnar bondit dans la direction ciblée et rebondit sur la tête de toute unité sur laquelle il atterrit, ce qui lui permet d'aller plus loin.
: Active - Gnar se projette dans la direction ciblée, blessant et ralentissant tous les ennemis dans une zone infligeant 20/60/100/140/180 (+ 6% des PV max de Gnar).

  • :-
  • : 475
  • : 18 / 16,5 / 15 / 13,5 / 12 secondes


GNAR !:




: Passive - Augmente le bonus d'Agitation en vitesse de déplacement à 45/60/75%

: Active - projette tous les ennemis proches dans une direction spécifiée, leur infligeant 200/300/400 (+20% des dégâts d'attaque supplémentaires) (+50% de la puissance) pts de dégâts physiques et les ralentissant de 45% pendant 1.25/1.5/1.75 sec. Tout ennemi qui touche un mur subit 150% des dégâts et est étourdi au lieu d'être ralenti.

  • : -
  • : 590
  • : 120 / 100 / 80 secondes


Rage Générique: Gnar génère de la Rage quand il combat. Une fois sa jauge de Rage remplie, la prochaine compétence de Gnar le transforme en Méga Gnar, ce qui augmente son armure, sa résistance magique, ses PV et ses dégâts d'attaque au détriment de sa vitesse de déplacement, de sa vitesse d'attaque et de sa portée d'attaque. Si Mini Gnar n'utilise pas de compétence, il se transforme quand même en Méga Gnar au bout de quelques secondes. En forme de Méga Gnar, sa Rage s'épuise lentement, puis il redevient Mini Gnar quand elle est complètement épuisée. Après être redevenu Mini Gnar, il est brièvement fatigué et il ne génère aucune Rage pendant quelques secondes.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Dino Gnar - 975


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