Aucune image   GameCard Aion 60 jours
Cartes prépayées

Fiche détaillée


Les Objets : Vol de Vie





Vol de vie
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Lame de Doran
+80 PV
+10 dégâts d'attaque
Propriété passive : à l'impact, les attaques de base restaurent 5 PVs.
475
(475)

Sceptre vampirique
+10 dégâts d'attaque
+10% Vol de vie
800
(400)





Lame du Prospecteur
+20 dégâts d'attaque
+5% Vol de Vie
Propriété passive UNIQUE - Prospecteur : +200 PV.
Objet réservé au mode Dominion
950
(950)

Lanterne Spectrale de Grez
+20 armure
+20 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 200 points de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété passive UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes, révélant pendant 6 secondes les champions ennemis qui la traversent (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
1250
(150)

Sabre Vicié
+40 dégâts d'attaque
+10% Vol de vie
Propriété active UNIQUE : Inflige 150 points de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 30% pendant 2 secondes(60 secondes de récupération).
1925
(250)

Lanterne de Wriggle
+25 dégâts d'attaque
+25armure
+15% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : à l'impact, vos attaques de base infligent 100 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
Propriété active UNIQUE : place un Jalon de vision invisible qui révèle les environs pendant 90 secondes (90 secondes de récupération).
2000
(500)

Eclaireur
+20 armure
+50 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Victoire : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chance d'infliger 100 points de dégâts magiques supplémentaires (dégâts doublés si la cible n'est pas un champion).
Propriété passive UNIQUE - Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
2425
(300)

Blason de Zeke
+250 PV
+20% de réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : les champions alliés proches gagnent +20 dégâts d'attaque et +10% de Vol de vie.
2550
(900)

Lame enragée de Guinsoo
+30 dégâts d'attaque
+40 puissance
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base et vos compétences augmentent votre vitesse d'attaque de 4% et votre puissance de 4 pendant 8 secondes (cumulable 8x)
Propriété passive UNIQUE : Quand vous tombez à moins de 50% de vos PV, vous gagnez 20% de vitesse d'attaque, 10% de Vol de vie et de Sort Vampirique jusqu'à ce que vous quittiez le combat (30 secondes de récupération).
2600
(865)

Epée sanglante
+65 dégâts d'attaque
+15% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base vous octroient +6 dégâts d'attaque et +1% Vol de vie pendant 4 secondes (cumulable 5 fois)
Objet Réservé à la Forêt Torturée.
2850
(500)

Lame du Roi Déchu
+25 dégâts d'attaque
+40% vitesse d'attaque
+15% vol de vie
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5% des PV Actuels de la cible (Max : 60 contre les sbires).
Propriété active UNIQUE : Inflige 15% des PV Max du champion sous forme de dégâts physiques (100 points de dégâts minimum), soigne l'utilisateur de l'équivalent des dégâts infligés et vole 30% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 4 secondes (60 secondes de récupération).
3200
(1000)



Soif-de-sang
+70 pts de dégât
+12% Vol de vie
Propriété passive : Confère 1 effet par unité tuée, jusqu'à un maximum de 30 effets. Chaque effet offre +1 dégâts d'attaque et +0.2% Vol de Vie (max +30 dégâts d'attaque et +6% Vol de Vie). Vous perdez la moitié de vos effets actuels quand vous mourez.
3200
(850)

Hydre Vorace
+75 dégâts d'attaque
+15 régénération des PV / 5 secondes
+12% Vol de vie
Propriété passive : les dégâts infligés par cet objet bénéficient du Vol de vie.
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés) (10 secondes de récupération).
Réservé aux champions de mêlée.
2835
(800)

Pistolame Hextech
+45 dégâts d'attaque
+65 puissance
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : + 20% Sort vampirique
Propriété passive UNIQUE : Contre des champions, vos attaques de base et vos compétences réduisent le délai de récupération de cet objet de 3 secondes.
Propriété active UNIQUE : inflige 150 (+40% Puissance) dégâts magiques à un champion ennemi et le ralentit de 40% pendant 2 secondes (60 secondes de récupération).
3400
(800)


Retour en Haut

Cet article a été vu 2092 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB