Les Objets : Vitesse d'Attaque





Vitesse d'attaque
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Dague
+12% vitesse d'attaque
400
(400)







Ichor de Rage
Cliquer pour Consommer : +20-42 dégâts d'attaque et +20-42% vitesse d'attaque (selon le niveau du champion) et +15% de dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.
Objet réservé à la Forêt Torturée.
500
(500)

Jambières du Berzerker
+20% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
900
(175)

Arc courbe
+30% vitesse d'attaque
900
(900)



Zèle
+18% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
1175
(375)



Dardeur
+40% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération.
1250
(450)

Au bout du rouleau
+40% vitesse d'attaque
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base infligent 42 pts de dégâts magiques supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base vous confèrent +5 résistance magique pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
2200
(850)

Epée du Divin
+45% vitesse d'attaque
Propriété passive : cet objet n'augmente pas votre vitesse d'attaque quand il est en récupération. Le délai de récupération de cet objet est réduit de moitié à chaque champion tué.
Propriété active UNIQUE : Vous gagnez +100% vitesse d'attaque et +100% chances de coup critique pendant 4 secondes ou pour 3 coups critiques (60 secondes de récupération).
2150
(850)

Dent de Nashor
+50% vitesse d'attaque
+60 puissance
+10 régénération de mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : A l'impact, vos attaques de base infligent 15 (+15% Puissance) points de dégâts magiques supplémentaires.
2990
(920)

Poignard de Statikk
+40% vitesse d'attaque
+20% chances de coup critique
+6% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et attaquer génère des charges statiques. Lorsque vous atteignez 100 charges, votre prochaine attaque de base consomme les charges pour infliger 100 points de dégâts magiques à jusqu'à 4 ennemis proches. Ces dégâts peuvent être critiques.
2500
(525)

Rasoir Sanglant de Kitae
+40% vitesse d'attaque
+30 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base infligent des dégâts magiques équivalents à 2.5% des PV Max de la cible
Objet réservé au mode Dominion.
2475
(700)

Lame enragée de Guinsoo
+30 dégâts d'attaque
+40 puissance
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base et vos compétences augmentent votre vitesse d'attaque de 4% et votre puissance de 4 pendant 8 secodnes (cumulable 8x)
Propriété passive UNIQUE : Quand vous tombez à moins de 50% de vos PV, vous gagnez 20% de vitesse d'attaque, 10% de Vol de vie et de Sort Vampirique jusqu'à ce que vous quittiez le combat (30 secondes de récupération).
2600
(865)

Lame spectre de Youmuu
+30 pts de dégâts
+15% chances de coup critique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 Pénétration d'armure
Propriété active UNIQUE : vous gagnez +20% de vitesse de déplacement et +40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes (4 secondes pour les héros à distance) (45 secondes de récupération).
2700
(563)

Ouragan de Runaan
+70% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base tirent des éclairs sur 2 cibles proches, infligeant des dégâts physiques équivalents à 10(+50% Dégâts). Ces éclairs appliquent les effets à l'impact et peuvent être des coups critiques.
Objet Réservé aux champions à Distance.
2400
(700)



Danseur fantôme
+50% vitesse d'attaque
+30% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Votre champion ignore les collisions avec les unités.
2800
(495)



Zephyr
+20 dégâts d'attaque
+50% vitesse d'attaque
+10% vitesse de déplacement
+10% réduction des délais de récupération
2850
(1200)

Lame du Roi Déchu
+25 dégâts d'attaque
+40% vitesse d'attaque
+15% vol de vie
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5% des PV Actuels de la cible (Max : 60 contre les sbires).
Propriété active UNIQUE : Inflige 15% des PV Max du champion sous forme de dégâts physiques (100 points de dégâts minimum), soigne l'utilisateur de l'équivalent des dégâts infligés et vole 30% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 4 secondes (60 secondes de récupération).
3200
(1000)



Force de la trinité
+30 dégâts d'attaque
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE - Glacial : vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2 secondes (20% pour les champions à distance)
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts d'attaque de base (2 secondes de récupération).
3843
(3)




Retour en Haut

Cet article a été vu 1997 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB