Aucune image   Blood Bowl Edition Elfes Noirs
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée


Les Objets : Coup Critique





Coup critique
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Gants de combat
+8% chances de coup critique
400
(400)

Cape d'agilité
+15% chances de coup critique
730
(730)

Lame d'avarice
+10% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE - Avarice : +2 PO toutes les 10 secondes
Propriété passive UNIQUE - Cupidtié : Vous gagnez 2 PO supplémentaires par unité tuée.
800
(400)



Zèle
+18% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
1175
(375)



Marque du bourreau
+25 dégâts d'attaque
+15% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant les soins qu'ils reçoivent et la régénération de leurs PV de 50% pendant 1.5 seconde.
1900
(700)

Epée du Divin
+45% vitesse d'attaque
Propriété passive : cet objet n'augmente pas votre vitesse d'attaque quand il est en récupération. Le délai de récupération de cet objet est réduit de moitié à chaque champion tué.
Propriété active UNIQUE : Vous gagnez +100% vitesse d'attaque et +100% chances de coup critique pendant 4 secondes ou pour 3 coups critiques (60 secondes de récupération).
2150
(850)

Empaleur d'Atma
+45 armure
+15% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : convertit 1.5% de vos PV Max en dégâts d'attaque.
2405
(825)

Poignard de Statikk
+40% vitesse d'attaque
+20% chances de coup critique
+6% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et attaquer génère des charges statiques. Lorsque vous atteignez 100 charges, votre prochaine attaque de base consomme les charges pour infliger 100 points de dégâts magiques à jusqu'à 4 ennemis proches. Ces dégâts peuvent être critiques.
2500
(525)

Lame spectre de Youmuu
+30 pts de dégâts
+15% chances de coup critique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 Pénétration d'armure
Propriété active UNIQUE : vous gagnez +20% de vitesse de déplacement et +40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes (4 secondes pour les héros à distance) (45 secondes de récupération).
2700
(563)

Danseur fantôme
+50% vitesse d'attaque
+30% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Votre champion ignore les collisions avec les unités.
2800
(495)



Lame d'infini
+70 dégâts d'attaque
+25% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.
3800
(645)



Force de la trinité
+30 dégâts d'attaque
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE - Glacial : vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2 secondes (20% pour les champions à distance)
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts d'attaque de base (2 secondes de récupération).
3843
(3)




Retour en Haut

Cet article a été vu 3042 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB