Aucune image   GameCard CoH/CoV 60j
Cartes prépayées

Fiche détaillée


Les Objets : Réduction des Délais






Réduction des délais
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Elixir de vivacité
Cliquer pour consommer : +25-40 puissance selon le niveau du champion, et +10% réduction des délais de récupération pendant 3 minutes.
250
(250)

Ichor d'Illumination
Cliquer pour consommer : +30-64 puissance selon le niveau du champion, +15% réduction des délais de récupération et augmentation de la régénération du Mana ou de l'Energie pendant 4 minutes.
500
(500)

Codex Méphitique
+30 puissance
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération.
820
(385)





Gemme exaltante
+200 PV
Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
850
(375)





Bottes de lucidité
Propriété passive UNIQUE : réduit les récupérations de 15%
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
1050
(725)

Dardeur
+40% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération.
1250
(450)

Le Brutaliseur
+25 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10 Pénétration d'armure
1337
(537)

Linceul de glace
+300 mana
+45 armure
Propriété passive UNIQUE +10% réduction des délais de récupération.
1350
(230)

Médaillon de l'Iron Solari
+300 PV
+35 armure
+10% réduction des délais de récupération
+10 régénération des PV / 5 secondes
Propriété active UNIQUE : confère un bouclier aux alliés proches pendant 5 secondes, absorbant jusqu'à 50 (+10*niveau) points de dégâts (60 secondes de récupération).
1850
(520)



Détecteur Hextech
+50 puissance
+300 PV
Propriété passive UNQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE - Détection des Pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE :Une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes. Les unités sont alors révélées pendant 6 secondes (60 secondes de récupération).
1920
(200)



Esprit de l'Ancien Golem
+500 PV
+10% réduction des délais de récupération
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%
Propriété passive UNIQUE - Ténacité : la durée des effets d'étourdissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement est réduite de 35%.
2000
(450)

Esprit de l'Ancien Lézard
+35dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base et sorts non périodiques infligent 6-40 (selon le niveau) points de dégâts purs supplémentaires en 3 secondes.
2000
(500)



Esprit de l'Entité Spectrale
+40 puissance
+10 régénération du Mana toutes les 5 secondes
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNQUE : +20% Sort Vampirique
Propriété passive UNIQUE - Boucher : Les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
2000
(100)

Songe de Shurelya
+250 PV
+10 régénération des PV / 5 secondes
+15 régénération du mana / 5 secondes
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : les alliés proches gagnent +40% vitesse de déplacement pendant 3 secondes (60 sec de récupération).
2100
(550)

Morellonomicon
+75 puissance
+12 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Infliger des dégâts magiques à un champion ennemi qui a moins de 40% de ses PV Max lui inflige Hémorragie pendant 4 secondes.
2200
(435)



Visage spirituel
+50 résistance magique
+250 PV
+20% de réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Augmente de 20% les soins personnels, la régénération des PV et les effets Vol de vie et Sort vampirique.
2200
(630)

Bannière de Commandement
+40 puissance
+30 armure
+10% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : Les alliés proches gagnent +10 régénération des PV toutes les 5 secondes, et les sbires alliés proches infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Propriété active UNIQUE - Promotion : Promeut une unité de siège alliée proche en une puissante unité. Vous récupérez les PO que gagne cette unité (180 secondes de récupération).
2360
(890)

Dent de Nashor
+50% vitesse d'attaque
+60 puissance
+10 régénération de mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : A l'impact, vos attaques de base infligent 15 (+15% Puissance) points de dégâts magiques supplémentaires.
2990
(920)

Blason de Zeke
+250 PV
+20% de réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : les champions alliés proches gagnent +20 dégâts d'attaque et +10% de Vol de vie.
2550
(900)

Graal Impie d'Athene
+60 puissance
+40 résistance magique
+15 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance
Propriété passive UNIQUE - Source de Mana : augmente votre régénération de mana de 1% pour chaque 1% de mana qu'il vous manque.
2600
(900)

Lame Spectre de Youmuu
+30 dégâts d'attaque
+15% chances coup critique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 Pénétration d'armure
Propriété active UNIQUE : +20% vitesse de déplacement et +40% vitesse d'attaque pendant 6 secondes (4 secondes si héros à distance) (45 secondes de récupération).
2700
(563)

Zephyr
+20 dégâts d'attaque
+50% vitesse d'attaque
+10% vitesse de déplacement
+10% réduction des délais de récupération
2850
(1200)

Cœur gelé
+95 armure
+400 mana
+20% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : réduit la vitesse d'attaque des ennemis proches de 20%.
3000
(550)

Couperet Noir
+200 PV
+50 dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10 pénétration d'armure
Propriété passive : infliger des dégâts physiques à un champion ennemi réduit son armure de 5% pendant 4 secondes (cumulable 5 fois).
3000
(1188)

Bracelet de feu mortel
+120 puissance
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : inflige des dégâts magiques au champion visé, équivalents à 15% de ses PV max, puis augmente de 20% tous les dégâts qu'il subit pendant 4 secondes (60 secondes de récupération).
3100
(680)

Gantelet Givrant
+30 puissance
+70 armure
+500 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base (à l'impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 125% de vos dégâts d'attaque de base aux ennemis proches de la cible, et créera un champ réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes (2 secondes de récupération, champ moitié moins grand pour les attaques à distance).
3250
(700)

Torche Noire
+80 puissance
+250 PV
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE- Yeux du Mal : +15 Pénétration magique
Propriété passive UNIQUE : Vos compétences infligent des dégâts supplémentaires équivalents à 3.5% des PV max du champion ciblé en 2 secondes. Chaque seconde de brûlure consomme une charge. Jusqu'à 18 charges sont générées lorsque l'objet n'est pas en usage.
3950
(700)



Retour en Haut

Retour en Haut

Cet article a été vu 2066 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB