Aucune image   Blood Bowl Edition Elfes Noirs
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée


Les Objets : Mana






Mana
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Cristal de saphir
+200 mana
400
(400)





Larme de la déesse
+250 mana
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : Lorsque vous utilisez une compétence ou utilisez du mana, votre mana max augmente de 4 (5 en Dominion). 4 secondes de récupération, bonus maximum de 750 mana.
700
(120)

Brillance
+200 mana
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à vos dégâts de base (2 secondes de récupération).
1260
(425)



Catalyste protecteur
+200 PV
+300 mana
Propriété passive UNIQUE - Bravoure récompensée : rend 150 PV et 200 mana en 8 secondes lorsque vous gagnez un niveau.
1200
(325)



Linceul de glace
+300 mana
+45 armure
Propriété passive UNIQUE +10% réduction des délais de récupération.
1350
(230)

Manamune
+250 mana
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20 Dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Effroi : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : Lorsque vous attaquez, lancez une compétence ou dépensez du mana, votre mana maximum augmente de 4 (8 en Dominion). 4 secondes de récupération, bonus maximum de 750 mana. La Manamune se transforme automatiquement en Muramana lorsque la charge maximale de mana est atteinte.
2100
(1000)

Muramana
+1000 mana
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20 Dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Effroi : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
Propriété active UNIQUE : Vos attaques et compétences à cible unique consomment 4% de votre mana actuel pour infliger des dégâts physiques en 2 secondes équivalents au double du mana drainé.
-
(-)

Creuset de Mikael
+300 mana
+40 résistance magique
+15 régénération mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Source de mana : augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana manquant.
Propriété active UNIQUE : dissipe les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de provocation, de peur, de silence et de ralentissement sur un champion allié, et lui rend des PV équivalents à 150(+10% de ses PV max) (180 secondes de récupération).
2200
(920)

Voile d'Odyn
+350 PV
+350 mana
+50 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : bloque et stocke 10% des dégâts magiques infligés à votre champion.
Propriété active UNIQUE : inflige 200 + (dégâts magiques stockés) (max 400) points de dégâts magiques aux unités proches (90 secondes de récupération).
Objet réservé au Dominion.
2520
(600)

Voile de la banshee
+400 PV
+300 mana
+45 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : octroie un bouclier qui bloque la prochaine compétence ennemie. Le bouclier se recharge si aucun champion ne vous a infligé de dégâts depuis 25 secondes.
2520
(600)

Bâton de l'archange
+250 mana
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
+60 puissance
Propriété passive - Eveil : 3% de votre mana max est converti en puissance.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : Lorsque vous utilisez une compétence ou dépensez du mana, votre mana max augmente de 8 (10 en Dominion). Bonus maximum de +750 Mana (4 secondes de récupération). Transforme automatiquement le Bâton en Etreinte du Seraphin lorsque la Charge Maximum est atteinte.
2700
(1140)

Etreinte du Séraphin
+1000 mana
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
+60 puissance
Propriété passive - Eveil : 3% de votre mana max est converti en puissance.
Propriété active UNIQUE - Bouclier de Mana : Draine 20% de votre mana actuel pour vous protéger d'un nombre de dégâts égal au mana drainé + 150 pendant 2 secondes (120 secondes de récupération).
-
(-)

Bâton séculaire
+450 PV
+425 Mana
+60 puissance
Propriété passive : votre champion gagne +20 PV, +20 mana et +2 puissance toutes les 60 secondes (40 en Dominion), avec un cumul maximum de 10 effets.
Propriété passive UNIQUE - Poussée de Force : Quand vous gagnez un niveau, vous régénérez 150 PV et 200 points de Mana en 8 secondes.
2800
(740)

Cœur gelé
+95 armure
+400 mana
+20% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : réduit la vitesse d'attaque des ennemis proches de 20%.
3000
(550)

Fléau de liche
+250 mana
+80 puissance
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 50(+75% Puissance) (2 secondes de récupération).
3000
(950)

Gantelet Givrant
+30 puissance
+70 armure
+500 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base (à l'impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 125% de vos dégâts d'attaque de base aux ennemis proches de la cible, et créera un champ réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes (2 secondes de récupération, champ moitié moins grand pour les attaques à distance).
3250
(700)

Force de la trinité
+30 pts de dégâts
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE - Glacial : Vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2 secondes (20% pour les attaques à distance)
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts de base (2 secondes de récupération).
4070
(300)




Retour en Haut

Cet article a été vu 1589 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB