Les Objets : Résistance Magique






Résistance Magique
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Cape de néant
+20 résistance magique
400
(400)







Manteau de Négatron
+40 résistance magique
720
(720)





Calice d'harmonie
+25 résistance magique
+7 régénération du mana toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE - Source de mana : augmente la régénération du mana de 1% pour chaque 1% de mana manquant.
880
(120)



Sandales de Mercure
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE - Déplacements améliorés : +45 de vitesse de déplacement.
Propriété passive UNIQUE - Ténacité : Réduit de 35% la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de peur, de provocation, de piège, de sommeil et d'immobilisation.
1200
(475)

Hexdrinker
+25 dégâts d'attaque
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE - Lien vital: si des dégâts magiques sont censé vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 250 points de dégâts magiques pendant 5 secondes (90 secondes de récupération).
1350
(550)

Ceinture de mercure
+45 résistance magique
Propriété active UNIQUE - Mercure : dissipe tous les sortilèges qui frappent votre personnage (90 sec de récupération).
1550
(830)

Ombres Jumelles
+40 puissance
+40 résistance magique
+6% vitesse déplacement
Propriété active UNIQUE - Chasse : invoque jusqu'à 2 fantômes invulnérables qui cherchent les deux champions ennemis les plus proches pendant 6 secondes. Si un fantôme touche sa cible, il la révèle et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 2.5 secondes (120 secondes de récupération).
1900
(735)

Orbe d'Hiver
+70 résistance magique
+20 régénération des PV toutes les 5 secondes
Propriété pasive UNIQUE : octroie un bouclier qui absorbe les dégâts. Le bouclier est réactualisé après une courte durée sans subir de dégâts.
Objet Réservé à l'Abîme Hurlant (ARAM).
2080
(1180)



Égide de la légion
+250 PV
+20 armure
+20 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +15 résistance magique et +10 régénération des PV / 5 secondes. Cet effet augmente de 50% sur les sbires alliés.
2150
(625)



Visage spirituel
+30 résistance magique
+250 PV
Propriété passive UNIQUE : délais de récupération des compétences réduits de 10%, soins et régénérations augmentés de 20%.
2200
(630)

Au bout du rouleau
+40% vitesse d'attaque
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base infligent 42 pts de dégâts magiques supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base vous confèrent +5 résistance magique pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
2200
(850)

Creuset de Mikael
+300 mana
+40 résistance magique
+15 régénération mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Source de mana : augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana manquant.
Propriété active UNIQUE : dissipe les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de provocation, de peur, de silence et de ralentissement sur un champion allié, et lui rend des PV équivalents à 150(+10% de ses PV max) (180 secondes de récupération).
2200
(920)

Visage Spirituel
+200 PV
+50 résistance magique
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : augmente de 20% les soins personnels, la régénération des PV et les effets Vol de vie et Sort vampirique.
2200
(630)

Voile d'Odyn
+350 PV
+300 mana
+50 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : bloque et stocke 10% des dégâts magiques infligés à votre champion.
Propriété active UNIQUE : inflige 200 + (dégâts magiques stockés) [max : 400] points de dégâts magiques aux unités ennemies proches (90 sec de récupération).
2520
(600)


Voile de la banshee
+400 PV
+300 mana
+45 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : octroie un bouclier qui bloque la prochaine compétence ennemie. Le bouclier se recharge si aucun champion ennemi ne vous a infligé de dégâts depuis 25 secondes.
2520
(600)

Sceptre abyssal
+70 puissance
+45 résistance magique
Halo UNIQUE : réduit la résistance magique des ennemis proches de 20.
2560
(980)

Ange gardien
+50 armure
+30 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 30% de ses PV et de son mana max après 4 secondes de stase (5 minutes de récupération).
2600
(1480)

Graal Impie d'Athene
+60 puissance
+40 résistance magique
+15 régénération du mana / 5 secondes
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE - Source de mana : augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana manquant.
Propriété passive UNIQUE : vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance.
2600
(900)


Pavois Runique
+300 PV
+20 armure
+30 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +25 résistance magique et +10 de régénération des PV / 5 secondes. Cet effet augmente de 50% sur les sbires alliés.
2950
(400)

Gueule de Malmortius
+60 dégâts d'attaque
+40résistance magique
Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2% de PV max qu'il vous manque (maximum de 35 dégâts bonus).
Propriété passive UNIQUE - Lien vital : si des dégâts magiquse sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 points de dégâts magiques pendant 5 secondes (90 secondes de récupération).
3200
(975)

Cimeterre Mercuriel
+60 dégâts d'attaque
+45 résistance magique
Propriété active UNIQUE - Mercure : dissipe tous les sortilèges. Sur un champion de mêlée, cet objet augmente aussi sa vitesse de déplacement de 50% pendant 1 seconde (90% de récupération).
3700
(600)


Retour en Haut

Cet article a été vu 1788 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB