Aucune image   SdAO: Les mines de la Moria
Version boîte

Fiche détaillée


Les Objets : Régénération Santé





Régénération santé
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Collier rafraîchissant
+5 régénération des PV / 5 secondes
180
(180)





Flacon Cristallin
Propriété passive UNIQUE : commence avec 3 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
Propriété active UNIQUE : consomme une charge pour rendre 120 PV et 60 mana en 12 secondes.
345
(345)

Bouclier de Doran
+100 PV
+5 armure
+8 régénération des PV toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : bloque 6 points de dégâts infligés par les attaques de base d'un champion.
475
(475)

Emblème de bravoure
+20 armure
Halo UNIQUE - Bravoure : les alliés proches gagnent +7 régénération des PV / 5 secondes.
650
(170)

Pierre philosophale
+7 régénération des PV / 5 secondes
+9 régénération du mana toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE - Transmutation : +5 PO / 10 secondes.
700
(340)

Pierre Spirituelle
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux montres augmentent de 20%.
Propriété passive UNIQUE - Mutilation: à l'impact, vos attaques de base infligent 10 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
700
(40)





Corne du gardien
+180 PV
+12 régénération des PV / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : les sorts lancés par les ennemis réduisent le délai de récupération de Cri de Guerre d'1 seconde.
Propriété active UNIQUE - Cri de Guerre : +30% vitesse de déplacement, +20 armure et +20 résistance magique pendant 3 secondes (25 secondes de récupération).
Objet réservé au mode ARAM.
1025
(370)

Miracle d'Eleisa
+10 régénération des PV / 5 secondes
+15 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Aide : les délais de récupération de vos sorts d'invocateur Soins, Clairvoyance et Clarté sont réduits de 30%.
Propriété passive UNIQUE - Bénédiction d'Eleisa : si vous gagnez 3 niveaux en ayant cet objet, vous gagnez définitivement tous les effets de cet objet et il disparaît.
1100
(400)

Médaillon de l'Iron Solari
+300 PV
+35 armure
+10% réduction des délais de récupération
+10 régénération des PV / 5 secondes
Propriété active UNIQUE : confère un bouclier aux alliés proches pendant 5 secondes, absorbant jusqu'à 50 (+10 / niveau) points de dégâts (60 secondes de récupération).
1850
(520)



Esprit de l'Ancien Golem
+500 PV
+10% réduction des délais de récupération
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
Propriété passive UNIQUE - Ténacité : la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de peur, de provocation, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement est réduite de 35%.
2000
(450)

Esprit de l'Ancien Lézard
+35dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base et sorts non périodiques infligent 6-40 (selon le niveau) points de dégâts purs supplémentaires en 3 secondes.
2000
(500)



Orbe d'Hiver
+70 résistance magique
+20 régénération des PV toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : octroie un bouclier qui absorbe les dégâts. Le bouclier est réactualisé après une courte durée sans subir de dégâts.
Objet Réservé à l'Abîme Hurlant (ARAM).
2080
(1180)



Songe de Shurelya
+250 PV
+10 régénération des PV / 5 secondes
+15 régénération du mana / 5 secondes
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : les alliés proches gagnent +40% vitesse de déplacement pendant 3 secondes (60 sec de récupération).
2100
(550)

Egide de la Légion
+250 PV
+20 armure
+20 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +15 résistance magique et +10 régénération des PV / 5 secondes. Cet effet est augmenté de 50% sur les sbires alliés.
2550
(700)



Tiamat
+50 dégâts d'attaque
+15 régénération des PV toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés) (10 secondes de récupération).
Réservé aux champions de mêlée.
2300
(665)



Bannière de Commandement
+40 puissance
+30 armure
+10% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE - Bravoure : les alliés proches gagnent +10 régénération des PV / 5 secondes et les sbires alliés proches infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Propriété active UNIQUE - Promotion : transforme un sbire de siège proche en une puissante unité. Vous récupérez les PO que gagne cette unité (180 secondes de récupération).
2360
(890)

Warmog l'armure vivante
+1000 PV
Propriété passive UNIQUE : régénère 1% de vos PV max / 5 secondes.
3000
(980)



Dénohminateur
+350 PV
+50 puissance
+15 régénération des PV / 5 secondes
+15 régénération du mana / 5 secondes
Propriété active UNIQUE : empêche les tourelles ennemies proches d'attaquer pendant 2.5 secondes (120 secondes de récupération). Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 7.5 secondes sur une même tourelle.
2835
(800)



Pavois Runique
+300 PV
+20 armure
+30 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +25 résistance magique et +10 régénération des PV / 5 secondes. Cet effet augmente de 50% sur les sbires alliés.
2835
(800)

Hydre Vorace
+75 dégâts d'attaque
+15 régénération des PV / 5 secondes
+12% Vol de vie
Propriété passive : les dégâts infligés par cet objet bénéficient du Vol de vie.
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés) (10 secondes de récupération).
Réservé aux champions de mêlée.
2835
(800)


Retour en Haut

Cet article a été vu 2366 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB