Les Objets : Armure





Armure
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Armure d'étoffe
+15 armure
300
(300)







Emblème de Bravoure
+20 armure
Halo UNIQUE - Bravoure : les champions alliés proches gagnent +7 régénération des PV / 5 secondes.
650
(170)

Rasoir de Madred
+23 armure
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : à l'impact, vos attaques de base infligent 60 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
700
(100)

Cotte de mailles
+45 armure
720
(720)





Tabi ninja
+25 armure
Propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base.
Propriété passive UNIQUE - Déplacements Améliorés : +45 vitesse de déplacement.
1000
(375)

Mailles du gardien
+50 armure
Propriété passive UNIQUE - Acier Froid : quand vous êtes touché par une attaque de base, vous réduisez la vitesse d'attaque de l'attaquant de 15% pendant 2 secondes.
1100
(500)

Protège-Bras du Savant
+30 armure
+20 puissance
Propriété passive UNIQUE : tuer une unité confère +0.5 armure et +0.5 puissance. Ce bonus est cumulable 30 fois.
1160
(125)



Lanterne Spectrale de Grez
+20 armure
+20 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 200 points de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété passive UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes, révélant pendant 6 secondes les champions ennemis qui la traversent (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
1250
(150)

Linceul de glace
+300 mana
+45 armure
Propriété passive UNIQUE +10% réduction des délais de récupération.
1350
(230)

Médaillon de l'Iron Solari
+300 PV
+35 armure
+10% réduction des délais de récupération
+10 régénération des PV / 5 secondes
Propriété active UNIQUE : confère un bouclier aux alliés proches pendant 5 secondes, absorbant jusqu'à 50 (+10*niveau) points de dégâts (60 secondes de récupération).
1850
(520)



Lanterne de Wriggle
+25 dégâts d'attaque
+25 armure
+15% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : à l'impact, vos attaques de base infligent 100 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
Propriété active UNIQUE : place un Jalon de vision invisible qui révèle les environs pendant 90 secondes (90 secondes de récupération).
2000
(500)

Egide de la légion
+250 PV
+20 armure
+20 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +15 résistance magique et +10 régénération des PV / 5 secondes. Cet effet est augmenté de 50% sur les sbires alliés..
2150
(625)



Cotte épineuse
+100 armure
Propriété passive UNIQUE : lorsque vous êtes touché par une attaque de base, renvoie 30% des dégâts entrants (avant réduction par vos défenses) à l'attaquant, sous la forme de dégâts magiques.
2200
(1180)

Empaleur d'Atma
+45 armure
+15% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : convertit 1.5% de vos PV max en dégâts d'attaques supplémentaires.
2300
(780)

Bannière de Commandement
+30 armure
+40 puissance
+10% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE - Bravoure : les alliés proches gagnent +10 régénération des PV / 5 secondes et les sbires alliés infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Propriété active UNIQUE - Promotion : transforme un sbire de siège proche en une puissance unité. Vous récupérez les PO que gagne cette unité (180 secondes de récupération).
2360
(890)

Eclaireur
+20 armure
+50 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Victoire : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chance d'infliger 100 points de dégâts magiques supplémentaires (dégâts doublés si la cible n'est pas un champion).
Propriété passive UNIQUE - Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
2425
(300)

Ange gardien
+50 armure
+30 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu'il meurt, en lui rendant 30% de ses PV et mana max après une stase de 4 secondes (5 minutes de récupération).
2600
(1480)

Cape solaire
+450 PV
+45 armure
Propriété passive UNIQUE : inflige 40 pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches.
2650
(930)

Pavois Runique
+300 PV
+20 armure
+30 résistance magique
Halo UNIQUE - Légion : les alliés proches gagnent +10 armure, +25 résistance magique et +10 régénération des PV / 5 secondes. Cet effet est augmenté de 50% sur les sbires alliés.
2950
(400)

Cœur gelé
+95 armure
+400 mana
+20% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : réduit la vitesse d'attaque des ennemis proches de 20%.
3000
(550)

Présage de Randuin
+500 PV
+70 armure
Propriété passive UNIQUE - Acier Froid : quand vous êtes touché par une attaque de base, vous réduisez la vitesse d'attaque de l'attaquant de 15% et sa vitesse de déplacement de 10% pendant 1.5 seconde.
Propriété active UNIQUE : réduit la vitesse de déplacement des unités ennemies proches de 35% pendant 2 secondes (+1 seconde tous les 200 points d'armure et +1 seconde tous les 200 points de résistance magique) (60 secondes de récupération).
3075
(600)

Gantelet Givrant
+30 puissance
+70 armure
+500 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base (à l'impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 125% de vos dégâts d'attaque de base aux ennemis proches de la cible, et créera un champ réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes (2 secondes de récupération, champ moitié moins grand pour les attaques à distance).
3250
(700)

Sablier de Zhonya
+120 puissance
+50 armure
Propriété active UNIQUE - Stase : votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 seconde, mais il ne peut ni se déplacer, ni attaquer, ni utiliser de sort ou d'objet pendant ce temps (90 secondes de récupération).
3260
(500)

Coiffe de Wooglet
+100 puissance
+40 armure
Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%
Propriété active UNIQUE - Stase : votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 seconde, mais il ne peut ni se déplacer, ni attaquer, ni utiliser de sort ou d'objet pendant ce temps (90 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée.
3500
(1060)




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