Rengar


Mêlée - Combattant - Jungler



6300 975

disponible depuis le 21 août 2012


Fier traqueur



Sur chacun des murs de son foyer, Rengar le chasseur de trophées avait installé les têtes, cornes, griffes et dents des créatures les plus mortelles de Valoran. Mais sa collection pourtant impressionnante lui laissait un goût d'insatisfaction, car il désirait toujours plus. Pour chaque nouvelle proie, il étudiait longuement la créature, non sans se préparer pour la rencontre avec le seul monstre qu'il n'avait jamais réussi à terrasser.

Rengar n'avait jamais connu ses vrais parents, mais avait été élevé par un humain qu'il considérait comme un chasseur de légende. Il était l'élève idéal, totalement absorbé par les leçons de son père, et les enseignements qu'il recevait étaient mêlés à son propre instinct sauvage. Avant que sa crinière ait pleinement poussé, Rengar s'affranchit de son père adoptif et s'appropria un immense territoire. Le long de son périmètre, il installa les crânes de ses proies en guise d'avertissement pour les éventuels agresseurs. Il pensait que régner sans partage sur la région le contenterait, mais ce fut tout l'inverse qui se produisit. Il se lassait des proies de son domaine et, en l'absence de créatures assez redoutables pour le forcer à se surpasser, Rengar perdit de sa volonté. Il craignit que plus aucune proie intéressante ne subsiste et de ne plus jamais ressentir le frisson de la chasse. Mais alors qu'il sombrait au plus profond de l'ennui, il découvrit le monstre. Une créature perturbante, qui ne semblait pas appartenir à ce monde. Elle avait d'énormes griffes acérées et dévorait tous les animaux qui se trouvaient sur son chemin. Débordant de joie en découvrant ce nouveau défi, Rengar tendit une embuscade au monstre. Celui-ci dépassait de loin tous ceux qu'il avait chassés par le passé. Leur combat fut sauvage, chacun infligeant de graves blessures à l'autre. Rengar perdit un oeil, mais ce n'était rien à côté du coup subi par sa fierté. Avant cela, il n'avait jamais perdu face à une proie. Ses blessures étaient si sévères qu'il fut contraint d'abandonner. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Écrasé par la douleur, il ressentait pourtant au plus profond de lui une lueur de joie. La chasse, enfin, était lancée. S'il existait bien des créatures aussi puissantes dans ce monde, il irait les dénicher pour les ajouter à ses trophées. Mais plus que tout, il voulait savourer comme il se doit la future mise à mort de cette bête qui avait failli le faire chuter. Sur le plus haut mur de son foyer, il y avait déjà un emplacement libre pour son trophée, qui serait voué à devenir la pièce maîtresse de sa collection.

"Chassez les plus faibles pour survivre, mais chassez les plus forts pour vivre."
-Rengar

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts : 55 (+3 / niveau)
  • PV : 435 (+85 / niveau)
  • Férocité : 5
  • Vitesse de déplacement : 345
  • Armure : 20 (+3.5 / niveau)
  • Résistance magique : 30 (+1.25 / niveau)
  • Régénération des PV : 3.6 (+0.40 / niveau)


Ses Compétences


: Férocité
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Les compétences de Rengar n'ont pas de coût et ne sont limitées que par leur délai de récupération.
Rengar gagne 1 point de Férocité pour chaque compétence lancée sur un ennemi (incluant les sbires et les bâtiments). Une fois à 5 points de Férocité, les compétences de Rengar obtiennent un effet bonus, qui consomme les 5 points de Férocité. Une compétence lancée avec le bonus de Férocité ne déclenche pas le délai de récupération de la compétence, et n'ont aucun délai de récupération propre. Elles peuvent donc être lancées n'importe quand, du moment que Rengar a 5 points de Férocité.


Esprit sauvage: La prochaine attaque de base de Rengar dans les 3 secondes inflige des dégâts supplémentaires.
Bonus de Férocité : La prochaine attaque de base dans les 3 secondes inflige à la place des dégâts physiques équivalents à 17.65 + (12.65 x niveau) (+150% Dégâts) et lui fait profiter d'un bonus de 47 + (3 x niveau)% à la vitesse d'attaque et de 10% aux dégâts d'attaque pendant 5 secondes.

  • : - / 5 Férocité
  • : -
  • : 8 / 7.5 / 7 / 6.5 / 6 secondes
  • Dégâts physiques : 30 / 60 / 90 / 120 / 150 (+ 100% / 105% / 110% / 115% / 120% Dégâts)


Rugissement : Rengar émet un rugissement qui inflige des dégâts magiques aux ennemis proches. Si un ennemi est touché, alors Rengar augmente son armure et sa résistance magique pendant 4 secondes. Les gains d'armure et de résistance magique sont augmentés 50% du bonus de base par champion ennemi ou par grand monstre touché.
Bonus de Férocité : Inflige 28.24 + (11.76 x niveau) (+80% Puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et rend 12 + (4 x niveau) PV à Rengar. Les soins sont augmentés de 6.25% pour chaque 1% de PV manquants jusqu'à des soins max de 75 + (25 x niveau). Les bonus d'armure et de résistance magique de Rugissement et de Rugissement Renforcé ne sont pas cumulables.

  • : - / 5 Férocité
  • : 500
  • : 12 secondes
  • Bonus d'armure et de résistance magique : 10 / 15 / 20 / 25 / 30


Bolas : Rengar lance des bolas qui blessent et ralentissent le premier ennemi touché pendant 2.5 secondes.
Bonus de Férocité : Inflige 32.94 + (17.06 x niveau) (+70% Dégâts supplémentaires) points de dégâts physiques et immobilise la cible pendant 1,75 secondes en plus du ralentissement normal.

  • : - / 5 Férocité
  • : 1000
  • : 12 / 11 / 10 / 9 / 8 secondes
  • Dégâts physiques : 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+70% des Dégâts Bonus)
  • Ralentissement : 60% / 65% / 70% / 75% / 80%


Chasseur-né: Rengar se camoufle en 1 seconde (ou jusqu'à 3 secondes s'il subit des dégâts), révélant les champions ennemis proches. Rengar reste camouflé pendant 7 secondes. Rengar profite d'un bonus de 15% à sa vitesse de déplacement lorsqu'il se dirige vers un champion ennemi.
Lorsqu'il perd son camouflage, Rengar profite d'un bonus supplémentaire de vitesse de déplacement et génère 5 pts de Férocité en 5 secondes.

  • : -
  • : 2000 / 3000 / 4000 (vision)
  • : 120 / 95 / 70 secondes
  • Bonus de vitesse de déplacement : 25% / 35% / 45%


Prédateur invisible: S’il se trouve dans les hautes herbes ou s’il est invisible, Rengar passe à 600 de portée d'attaque de base, ce qui le fait sauter sur un ennemi ciblé. Ce bonus dure ~0.5 seconde après être sorti d'invisibilité ou des hautes herbes. Le bonus n'est pas dépendant de la vision de l'ennemi, et n'a pas de délai de récupération.
Si Rengar dispose d'un Collier de Dents avec au moins 9 Trophées, la portée du saut augmente à 750.


Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 5 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Rengar Chasseur de Têtes -975

Rengar Chasseur Nocturne -975

SSW Rengar - 750


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