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Fiche détaillée

Diana


Mage - Mêlée - Combattant - Jungler



6300 975

Disponible depuis le 7 août 2012


Le Mépris de la Lune



Diana, avatar redoutable des forces lunaires, mène une croisade contre les Solaris et leur culte du soleil. Si, autrefois, elle savait goûter à la reconnaissance de son peuple, les années passées au combat en ont fait une combattante aigrie et amère. Désormais, elle n'offre plus à ses proies qu'un dilemme : jurer allégeance à la lune ou mourir de sa lame en forme de croissant.

Née Solari, Diana s'éloigna des siens, guidée par sa nature curieuse. Ne trouvant son inspiration qu'en se perdant dans le ciel nocturne, elle osa mettre en doute la place du soleil dans sa société. Les aînés des Solaris lui opposèrent le plus cinglant des mépris. Diana, pourtant, restait convaincue que si elle trouvait la preuve du pouvoir détenu par la lune, elle saurait ramener les aînés à la raison. Pendant des années, elle étudia les archives des Solaris, seule, jusqu'à découvrir un message codé caché dans un vieux grimoire. Ce message la conduisit dans une vallée perdue du Mont Targon, où elle trouva l'entrée secrète d'un temple ancien. À l'intérieur, entre les reliques poussiéreuses et les murs ternis, elle découvrit une armure décorée et une lame en croissant de lune qui portaient toutes les deux les symboles de la lune. Diana les revêtit et retourna voir les aînés des Solaris le soir même. Ces reliques, expliqua-t-elle, étaient la preuve que d'autres avant elle avaient vénéré la lune. Les Solaris furent choqués par cette remise en question de leurs croyances. Ils firent d'elle une hérétique et la condamnèrent à mort. Alors que se préparait son exécution, Diana laissa la colère et le désespoir triompher de sa soif de reconnaissance. Elle leva les yeux au ciel, implorant la lune de lui conférer sa force. Soudainement envahie par les pouvoirs lunaires, elle parvint à détruire ses fers. Diana brandit alors son arme et massacra jusqu'au dernier des aînés. Laissant le temple en ruines derrière elle, elle décida de détruire tous ceux qui nieraient le pouvoir de la lune.

''Le soleil n'offre aucune vérité. Sa lumière seulement nous brûle et nous aveugle.''
-- Diana

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 48 (+3 / niveau)
  • PV 438 (+90 / niveau)
  • Mana 230 (+40 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 345
  • Armure 20 (+3.6 / niveau)
  • Résistance magique 30 (+1.25 / niveau)
  • Régénération des PV 6.0 (+0.85 / niveau)
  • Régénération du mana 7.0 (+0.60 / niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Croissant lunaire: Diana libère un éclair d'énergie lunaire qui se déplace en suivant une forme courbe.
Chaque ennemi touché subit des dégâts magiques et est affecté par Clair de Lune, qui les révèle pendant 3 secondes.

  • : 55 pts de mana
  • : 830
  • : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 95 / 130 / 165 / 200 (+70% Puissance)


Corps célestes: Diana créer un bouclier de 5 secondes qui absorbe les dégâts qu'elle reçoit. 3 sphères se mettent également en orbite autour d'elle pendant 5 secondes. Les sphères explosent lorsqu'en contact avec un ennemi, en infligeant des dégâts magiques de zone.
Si les trois sphères explosent, alors un nouveau bouclier est créé pour 5 secondes, qui récupère la puissance non utilisée du précédent.

  • : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana
  • : 200
  • : 10 secondes
  • Dégâts magiques par Sphère : 22 / 34 / 46 / 58 / 70 (+20% Puissance)
  • Puissance du bouclier : 40 / 55 / 70 / 85 / 100 (+30% Puissance)



Attraction lunaire : Diana attire tous les ennemis proches sur sa position, puis les ralentit pendant 2 secondes.

  • : 70 pts de mana
  • : 250
  • : 26 / 24 / 22 / 20 / 18 secondes
  • Ralentissement : 35% / 40% / 45% / 50% / 55%


Rush lunaire : Diana se téléporte sur un ennemi et lui inflige des dégâts magiques.
Si la cible du Rush Lunaire est affectée par Clair de Lune, alors le délai de récupération du Rush Lunaire est réinitialisé, et l'effet Clair de Lune est supprimé sur tous les ennemis.

  • : 50 / 65 / 80 pts de mana
  • : 825
  • : 25 / 20 / 15 secondes
  • Dégâts magiques : 100 / 160 / 220 (+60% Puissance)


Lame Sélène: La vitesse d'attaque de Diana est augmentée de 20%.
De plus, toutes les 3 attaques, son attaque frappe les ennemis de zone, en infligeant 20 / 25 / 30 / 35 / 40 / 45 / 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 105 / 120 / 135 / 155 / 175 / 200 / 225 / 250 (+60% Puissance) dégâts magiques supplémentaires.


Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable



Les Skins alternatifs


Diana Walkyrie Noire - 975

Diana Déesse Lunaire - 975


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