Aucune image   BloodBowl Edition Légendaire
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée


Les Objets : Déplacement



Retour aux Objets

Déplacement
Image
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Bottes de vitesse
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +25 Vitesse de Déplacement.
325
(325)







Jambières du Berzerker
+20% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
900
(175)

Tabi ninja
+25 armure
Propriété passive UNIQUE : Réduit de 10% les dégâts reçus des attaques de base.
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : + 45 de Vitesse de Déplacement.
1000
(375)

Bottes de célérité
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +60 de Vitesse de Déplacement.
Propriété passive UNIQUE : Résistance au Ralentissement : Les effets ralentissant les mouvements sont réduits de 25%.
1000
(675)

Bottes de mobilité
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
Propriété passive UNIQUE : lorsque le champion ne combat pas pendant 5 sec, l'effet devient Déplacements améliorés : +105 de Vitesse de Déplacement.
1000
(675)

Bottes de lucidité
Propriété passive UNIQUE : réduit les récupérations de 15%
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
1050
(725)

Chaussures de sorcier
+15 pénétration magique
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
1100
(775)

Zèle
+18% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
1175
(375)



Sandales de Mercure
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés : +45 de Vitesse de Déplacement.
Propriété passive UNIQUE : Ténacité : Réduit de 35% la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de peur, de sommeil, d'aveuglement et d'immobilisation.
1200
(475)

Ombres Jumelles
+40 puissance
+40 résistance magique
+6% de vitesse de déplacement
Propriété active UNIQUE : Chasse : Invoque jusqu'à 2 fantômes invulnérables qui cherchent les 2 champions ennemis les plus proches pendant 6 secondes. Si un fantôme touche sa cible, il la révèle et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 2.5 secondes (120 secondes de récupération).
1900
(735)

Détecteur Hextech
+300 PV
+50 Puissance
Propriété passive UNIQUE : +10% de réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% de vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Détection des Pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (60 secondes de récupération)
Objet indisponible sur la Faille de l'Invocateur.
1920
(200)



Songe de Shurelya
+250 PV
+10 régénération des PV /5 sec
+10 régénération du mana / 5 sec
Réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
Propriété active UNIQUE : la vitesse de déplacement des champions proches augmente de 40% pendant 3 sec (60 sec de récupération).
2100
(550)

Poignard de Statikk
+40% de vitesse d’attaque
+20% chances de coup critique
+6% de vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et attaquer augmentent vos charges statiques. A 100 charges, la prochaine attaque de base consomme ces charges pour infliger 100 points de dégâts magiques supplémentaires à l’impact à 4 cibles maximum (ces dégâts peuvent être critiques).
2500
(525)

Lame spectre de Youmuu
+30 pts de dégâts
+15% chances de coup critique
+10% de réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 pénétration d'armure
Propriété active UNIQUE : vous gagnez +20% de vitesse de déplacement et +40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes pour les combattants de mêlée et 4 secondes pour les combattants à distance. 45 sec de récupération.
2700
(563)

Danseur fantôme
+50% vitesse d'attaque
+30% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Votre Champion peut traverser les unités.
2800
(495)



Zéphyr
+25 dégâts d’attaque
+50% vitesse d’attaque
+10% vitesse de déplacement
+10% de réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Ténacité :la durée des effets d’étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d’immobilisation, de silence et d’aveuglement est réduite de 35%.
2850
(725)

Fléau de liche
+250 mana
+80 puissance
+30 résistance magique
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Lame Enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) infligera 50 + (75% Puissance) points de dégâts magiques supplémentaires. 2 secondes de récupération.
3000
(940)

Cimeterre Mercuriel
+60 dégâts d’attaque
+45 résistance magique
Propriété active UNIQUE : Mercure : dissipe tous les sortilèges. Sur un champion de mêlée, cet objet augmente aussi sa vitesse de déplacement de 50% pendant 1 seconde (90 secondes de récupération).
3700
(600)

Force de la trinité
+250 PV
+250 mana
+30 pts de dégâts
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : Glacial : à l’impact, vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible pendant 2 secondes (de 30% pour les attaques en mêlée, de 20% pour les attaques à distance)
Propriété passive UNIQUE : Lame Enchantée : après l’utilisation d’une compétence, la prochaine attaque de base (à l’impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts de base (2 secondes de récupération).
3843
(3)




Retour en Haut

Cet article a été vu 3356 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB