Les Objets : Dégâts





Attaque


Dégâts
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Machette du Chasseur
Propriété passive UNIQUE - Boucher : Les dégâts infligés aux monstres augmentent de 10%
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : Vos attaques de base infligent 10 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
300
(300)

Elixir de courage
Cliquer pour consommer : +120-235 PV, selon le niveau du champion, et +10 pts de dégâts d'attaque pendant 3 minutes.
350
(350)

Epée longue
+10 pts de dégâts
400
(400)









Lame de Doran
+80 PV
+10 dégâts
Propriété passive : à l'impact, les attaques de base restaurent 5 PVs.
475
(475)

Ichor de Rage
Cliquer pour Consommer : +20-42 dégâts d'attaque et +20-42% vitesse d'attaque (selon le niveau du champion) et +15% de dégâts aux tourelles pendant 4 minutes.
Objet réservé à la Forêt Torturée.
500
(500)

Rasoir de Madred
+23 armure
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : à l'impact, vos attaques de base infligent 60 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
700
(100)

Collier de Dents
+5 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE : +2 dégâts d'attaque par niveau
Propriété passive UNIQUE : Rengar rassemble des trophées quand il tue des champions et il bénéficie d'effets bonus selon le nombre de trophées qu'il possède. Il reçoit 1 trophée par champion tué ou assistance et en perd 1 à chaque mort.
- 3 trophées : +10 pénétration d'armure et +5% réduction des délais de récupération
- 6 trophées : +25 vitesse de déplacement
- 9 trophées : la portée du Bond de Rengar augmente de 25
- 14 trophées : la durée de Chasseur-Né augmente de 3 secondes, et sa première compétence après Chasseur-Né génère 1 Férocité supplémentaire
Le Collier de Dents se transforme en Tête de Kha'Zix en cas de victoire de Rengar lors de l'évènement "La Chasse est Ouverte", ce qui lui octroie tous les bonus du Collier, sans le risque de perdre des trophées.
Objet réservé à Rengar.
800
(800)

Sceptre vampirique
+10 dégâts d'attaque
+10% Vol de vie
800
(400)





Pioche
+25 pts de dégâts
875
(875)







Lame du Prospecteur
+20 dégâts d'attaque
+5% Vol de Vie
Propriété passive UNIQUE - Prospecteur : +200 PV.
Objet réservé au mode Dominion
950
(950)

Epée occulte
+10 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE : votre champion gagne 5 dégâts d'attaque par effet cumulé. Vous recevez 2 effets par champion tué et 1 effet par assistance. Cet effet est cumulable 20x ; vous perdez 1/3 de vos effets cumulés en cas de décès. Si l'effet est cumulé 20x, votre champion voit sa vitesse de déplacement augmenter de 15%.
1200
(800)

Lanterne Spectrale de Grez
+20 armure
+20 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chances d'infliger 200 points de dégâts magiques supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Propriété passive UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes, révélant pendant 6 secondes les champions ennemis qui la traversent (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
1250
(150)

Le Brutaliseur
+25 pts de dégâts
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10 pénétration d'armure.
1337
(537)

Hexdrinker
+25 dégâts d'attaque
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE - Lien vital: si des dégâts magiques sont censé vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 250 points de dégâts magiques pendant 5 secondes (90 secondes de récupération).
1350
(550)

Sabre Vicié
+40 dégâts d'attaque
+10% Vol de vie
Propriété active UNIQUE : Inflige 150 points de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 30% pendant 2 secondes (60 secondes de récupération).
1400
(200)

Phage
+200 PV
+20 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Glacial : 25% de chances lorsque vous touchez de réduire la vitesse de déplacement de la cible pendant 2 secondes (de 30% pour les attaques en mêlée et de 20% pour les attaques à distance).
1465
(590)



BF Glaive
+45 dégâts d'attaque
1550
(1550)



Lanterne de Wriggle
+25 dégâts d'attaque
+25 armure
+15% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Mutilation : à l'impact, vos attaques de base infligent 100 points de dégâts magiques supplémentaires aux monstres.
Propriété active UNIQUE : place un Jalon de vision invisible qui révèle les environs pendant 90 secondes (90 secondes de récupération).
2000
(500)

Marque du bourreau
+25 dégâts d'attaque
+15% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : vos attaques infligent Hémorragie aux champions ennemis, réduisant les soins qu'ils reçoivent et la régénération de leurs PV de 50% pendant 1.5 seconde.
1900
(700)

Esprit de l'Ancien Lézard
+35dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
+14 régénération des PV / 5 secondes
+7 régénération du mana / 5 secondes
Propriété passive UNIQUE - Boucher : les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
Propriété passive UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base et sorts non périodiques infligent 6-40 (selon le niveau) points de dégâts purs supplémentaires en 3 secondes.
2000
(500)



Manamune
+250 mana
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20 Dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Effroi : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : Lorsque vous attaquez, lancez une compétence ou dépensez du mana, votre mana maximum augmente de 4 (8 en Dominion). 4 secondes de récupération, bonus maximum de 750 mana. La Manamune se transforme automatiquement en Muramana lorsque la charge maximale de mana est atteinte.
2100
(1000)

Muramana
+1000 mana
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20 Dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Effroi : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
Propriété active UNIQUE : Vos attaques et compétences à cible unique consomment 4% de votre mana actuel pour infliger des dégâts physiques en 2 secondes équivalents au double du mana drainé.
-
(-)

Dernier souffle
+40 dégâts
Propriété passive UNIQUE : +35% en pénétration d'armure.
2300
(1025)

Empaleur d'Atma
+45 armure
+15% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : convertit 1.5% de vos PV max en dégâts d'attaques supplémentaires.
2300
(780)

Tiamat
+50 dégâts d'attaque
+15 régénération des PV toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés) (10 secondes de récupération).
Réservé aux champions de mêlée.
2300
(665)



Eclaireur
+20 armure
+50 dégâts d'attaque
+12% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE - Victoire : à l'impact, vos attaques de base ont 20% de chance d'infliger 100 points de dégâts magiques supplémentaires (dégâts doublés si la cible n'est pas un champion).
Propriété passive UNIQUE - Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes (60 secondes de récupération).
Objet réservé à la Forêt Torturée et au mode ARAM
2425
(300)

Rasoir Sanglant de Kitae
+30 pts de dégâts
+40% vitesse d'attaque
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base infligent des dégâts magiques équivalents à 2.5% des PV Max de la cible.
Objet réservé aux modes ARAM et Dominion.
2475
(700)

Blason de Zeke
+250 PV
+20% de réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : les champions alliés proches gagnent +20 dégâts d'attaque et +10% de Vol de vie.
2550
(900)

Lame enragée de Guinsoo
+30 dégâts d'attaque
+40 puissance
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base et vos compétences augmentent votre vitesse d'attaque de 4% et votre puissance de 4 pendant 8 secondes (cumulable 8x).
Propriété passive UNIQUE : Quand vous tombez à moins de 50% de vos PV, vous gagnez 20% de vitesse d'attaque, 10% de Vol de vie et de Sort Vampirique jusqu'à ce que vous quittiez le combat (30 secondes de récupération).
2600
(865)

Lame spectre de Youmuu
+30 pts de dégâts
+15% chances de coup critique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 Pénétration d'armure
Propriété active UNIQUE : vous gagnez +20% de vitesse de déplacement et +40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes (4 secondes pour les héros à distance) (45 secondes de récupération).
2700
(563)

Epée sanglante
+65 dégâts d'attaque
+15% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base vous octroient +6 dégâts d'attaque et +1% Vol de vie pendant 4 secondes (cumulable 5 fois)
Objet Réservé à la Forêt Torturée.
2850
(500)

Zephyr
+20 dégâts d'attaque
+50% vitesse d'attaque
+10% vitesse de déplacement
+10% réduction des délais de récupération
2850
(1200)

Couperet Noir
+200 PV
+50 dégâts d'attaque
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10 pénétration d'armure
Propriété passive : infliger des dégâts physiques à un champion ennemi réduit son armure de 5% pendant 4 secondes (cumulable 5 fois).
3000
(1188)

Soif-de-sang
+70 pts de dégât
+12% Vol de vie
Propriété passive : Confère 1 effet par unité tuée, jusqu'à un maximum de 30 effets. Chaque effet offre +1 dégâts d'attaque et +0.2% Vol de Vie (max +30 dégâts d'attaque et +6% Vol de Vie). Vous perdez la moitié de vos effets actuels quand vous mourez.
3200
(850)

Gueule de Malmortius
+60 dégâts d'attaque
+40résistance magique
Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d'attaque tous les 2% de PV max qu'il vous manque (maximum de 35 dégâts bonus).
Propriété passive UNIQUE - Lien vital : si des dégâts magiquse sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 points de dégâts magiques pendant 5 secondes (90 secondes de récupération).
3200
(975)

Lame du Roi Déchu
+25 dégâts d'attaque
+40% vitesse d'attaque
+15% vol de vie
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5% des PV Actuels de la cible (Max : 60 contre les sbires).
Propriété active UNIQUE : Inflige 15% des PV Max du champion sous forme de dégâts physiques (100 points de dégâts minimum), soigne l'utilisateur de l'équivalent des dégâts infligés et vole 30% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 4 secondes (60 secondes de récupération).
3200
(1000)



Hydre Vorace
+75 dégâts d'attaque
+15 régénération des PV / 5 secondes
+12% Vol de vie
Propriété passive : les dégâts infligés par cet objet bénéficient du Vol de vie.
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus les dégâts sont élevés) (10 secondes de récupération).
Réservé aux champions de mêlée.
2835
(800)

Maillet gelé
+700 PV
+30 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Glacial : vos attaques réduisent la vitesse de déplacement de la cible pendant 1.5 seconde (de 40% pour les attaques de mêlée, de 30% pour les attaques à distance).
3300
(835)

Pistolame Hextech
+45 dégâts d'attaque
+65 puissance
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : + 20% Sort vampirique
Propriété passive UNIQUE : Contre des champions, vos attaques de base et vos compétences réduisent le délai de récupération de cet objet de 3 secondes.
Propriété active UNIQUE : inflige 150 (+40% Puissance) dégâts magiques à un champion ennemi et le ralentit de 40% pendant 2 secondes (60 secondes de récupération).
3400
(800)

Entropie
+275 PV
+70 dégâts d'attaque
Propriété passive UNIQUE - Glacial : à l'impact, vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2.5 secondes.
Propriété active UNIQUE : pendant les 5 prochaines secondes, à l'impact, vos attaques de base réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 30% et infligent 80 points de dégâts purs en 2.5 secondes.
3615
(600)

Cimeterre Mercuriel
+60 dégâts d'attaque
+45 résistance magique
Propriété active UNIQUE - Mercure : dissipe tous les sortilèges. Sur un champion de mêlée, cet objet augmente aussi sa vitesse de déplacement de 50% pendant 1 seconde (90% de récupération).
3700
(600)

Lame d'infini
+70 dégâts d'attaque
+25% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.
3800
(645)



Force de la trinité
+30 dégâts d'attaque
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE - Glacial : vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2 secondes (20% pour les champions à distance)
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts d'attaque de base (2 secondes de récupération).
3843
(3)




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