Les Objets : Puissance






Puissance
Objet
Description
Coût
Construit à partir de
Permet de construire

Elixir de vivacité
Cliquer pour consommer : +25-40 puissance selon le niveau du champion, et +10% réduction des délais de récupération pendant 3 minutes.
250
(250)

Anneau de Doran
+60 PV
+3 régénération du mana toutes les 5 secondes
+15 puissance
Propriété passive : Rend 4 points de mana quand vous tuez une unité ennemie.
400
(400)

Tome d'amplification
+20 puissance
435
(435)









Ichor d'Illumination
Cliquer pour consommer : +30-64 puissance selon le niveau du champion, +15% réduction des délais de récupération et augmentation de la régénération du Mana ou de l'Energie pendant 4 minutes.
500
(500)

Bonne pioche de Kage
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE - Ombre Chanceuse : +4 PO toutes les 10 secondes.
765
(330)





Codex Méphitique
+30 puissance
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération.
820
(385)





Baguette explosive
+40 puissance
860
(860)









Anneau du Prospecteur
+40 Puissance
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +200 PV (Non cumulable avec d'autres objets du Prospecteur)
Objet réservé au mode Dominion.
950
(950)

Protège-Bras du Savant
+30 Armure
+25 puissance
Propriété Passive UNIQUE : Tuer une unité ennemie confère +0.5 Armure et +0.5 Puissance. Bonus cumulable 30 fois.
1160
(400)



Brillance
+200 mana
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à vos dégâts de base (2 secondes de récupération).
1260
(425)



Revolver Hextech
+40 puissance
Propriété Passive UNIQUE : +12% Sort vampirique
1200
(330)



Voleur d'âme de Mejai
+20 puissance
Propriété passive UNIQUE : vous gagnez 8 pts de puissance par effet cumulé ; et recevez 2 effets par champion tué et 1 effet par assistance (20 effets maximum). Vous perdez 1/3 de vos effets cumulés en cas de décès. Si l'effet est cumulé 20 fois, votre champion gagne +15% de réduction des délais de récupération.
1235
(800)

Déguisement hanté
+25 puissance
+200 PV
Propriété passive UNIQUE - Yeux du Mal : +15 pénétration magique.
1485
(575)

Baguette trop grosse
+80 puissance
1600
(1600)



Eclat de Glace Pure
+45 puissance
Propriété passive UNQUE - Ombre Chanceuse : +4 PO toutes les 10 secondes.
Halo UNIQUE - Transfert de Mana : Les champion alliés proches gagnent +6 régénération du mana toutes les 5 secondes.
Propriété active UNIQUE : Entoure un allié d'un blizzard qui dure 4 secondes et réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 30% (60 secondes de récupération).
1700
(535)

Ombres Jumelles
+40 puissance
+40 Résistance Magique
+6% vitesse de déplacement
Propriété active UNIQUE - Chasse : invoque 2 fantômes invulnérables qui hantent les deux champions ennemis les plus proches pendant 6 secondes. S'ils touchent un champion ennemi, ils réduisent sa vitesse de déplacement de 40% et le révèlent pendant 2.5 secondes (120 secondes de récupération).
1900
(735)

Détecteur Hextech
+50 puissance
+300 PV
Propriété passive UNQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE - Détection des Pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE :Une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 10 secondes. Les unités sont alors révélées pendant 6 secondes (60 secondes de récupération)
Objet indisponible sur la Faille de l'Invocateur.
1920
(200)



Esprit de l'Entité Spectrale
+40 puissance
+10 régénération du Mana toutes les 5 secondes
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNQUE : +20% Sort Vampirique
Propriété passive UNIQUE - Boucher : Les dégâts infligés aux monstres augmentent de 30%.
2000
(100)

Morellonomicon
+75 puissance
+12 régénération du mana toutes les 5 secondes
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Infliger des dégâts magiques à un champion ennemi qui a moins de 40% de ses PV Max lui inflige Hémorragie pendant 4 secondes.
2200
(435)



Bâton du vide
+70 puissance
Propriété passive UNIQUE : +35% pénétration magique.
2295
(1000)

Bannière de Commandement
+40 puissance
+30 armure
+10% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : Les alliés proches gagnent +10 régénération des PV toutes les 5 secondes, et les sbires alliés proches infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Propriété active UNIQUE - Promotion : Promeut une unité de siège alliée proche en une puissante unité. Vous récupérez les PO que gagne cette unité (180 secondes de récupération).
2360
(890)

Dent de Nashor
+50% vitesse d'attaque
+60 puissance
+10 régénération de mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : A l'impact, vos attaques de base infligent 15 (+15% Puissance) points de dégâts magiques supplémentaires.
2990
(920)

Volonté des anciens
+50 puissance
Halo UNIQUE : octroie +30 puissance et +20% Sort vampirique aux champions alliés proches.
2550
(585)

Graal Impie d'Athene
+60 puissance
+40 résistance magique
+15 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : Vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance
Propriété passive UNIQUE - Source de Mana : augmente votre régénération de mana de 1% pour chaque 1% de mana qu'il vous manque.
2600
(900)

Lame enragée de Guinsoo
+30 dégâts d'attaque
+40 puissance
Propriété passive UNIQUE : Vos attaques de base et vos compétences augmentent votre vitesse d'attaque de 4% et votre puissance de 4 pendant 8 secondes (cumulable 8x)
Propriété passive UNIQUE : Quand vous tombez à moins de 50% de vos PV, vous gagnez 20% de vitesse d'attaque, 10% de Vol de vie et de Sort Vampirique jusqu'à ce que vous quittiez le combat (30 secondes de récupération).
2600
(865)

Sceptre abyssal
+70 puissance
+45 résistance magique
Halo UNIQUE : -20 à la résistance magique des champions ennemis proches.
2650
(980)

Bâton de l'archange
+250 mana
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
+60 puissance
Propriété passive - Eveil : 3% de votre mana max est converti en puissance.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : Lorsque vous utilisez une compétence ou dépensez du mana, votre mana max augmente de 8 (10 en Dominion). Bonus maximum de +750 Mana (4 secondes de récupération). Transforme automatiquement le Bâton en Etreinte du Seraphin lorsque la Charge Maximum est atteinte.
2700
(1140)

Etreinte du Séraphin
+1000 mana
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
+60 puissance
Propriété passive - Eveil : 3% de votre mana max est converti en puissance.
Propriété active UNIQUE - Bouclier de Mana : Draine 20% de votre mana actuel pour vous protéger d'un nombre de dégâts égal au mana drainé + 150 pendant 2 secondes (120 secondes de récupération).
-
(-)

Bâton séculaire
+450 PV
+425 Mana
+60 puissance
Propriété passive : votre champion gagne +20 PV, +20 mana et +2 puissance toutes les 60 secondes (40 en Dominion), avec un cumul maximum de 10 effets.
Propriété passive UNIQUE - Poussée de Force : Quand vous gagnez un niveau, vous régénérez 150 PV et 200 points de Mana en 8 secondes.
2800
(740)

Dénohminateur
+350 PV
+50 puissance
+15 régénération des PV toutes les 5 secondes
+15 régénération du Mana toutes les 5 secondes
Propriété active UNIQUE : Empêche la Tourelle ennemis la plus proche d'attaques pendant 2.5 secondes. Cet effet ne peut être utilisé sur la même tourelle plus d'une fois en 7.5 secondes (120 secondes de récupération).
2835
(800)



Sceptre de Rylai
+500 PV
+80 puissance
Propriété passive UNIQUE : quand un sort touche, la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 35% pendant 1,5 sec (15% pour les sorts frappant plusieurs cibles ou sur la durée).
2900
(605)



Tourment de Liandry
+300 PV
+60 puissance
Propriété passive UNIQUE - Yeux du Mal : +15 Pénétration magique
Propriété passive UNIQUE: Les compétences infligeant des dégâts brûlent 5% des PV actuels de l'ennemi sous forme de dégâts magiques en 3 secondes. Si la cible est ralentie, alors les dégâts sont doublés. La durée de l'effet est divisée par deux en cas de cibles multiples ou d'effet périodique. Dégâts maximum de 300 contre les monstres.
2900
(980)

Fléau de liche
+250 mana
+80 puissance
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 50(+75% Puissance) (2 secondes de récupération).
3000
(950)

Bracelet de feu mortel
+120 puissance
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : inflige des dégâts magiques au champion visé, équivalents à 15% de ses PV max, puis augmente de 20% tous les dégâts qu'il subit pendant 4 secondes (60 secondes de récupération).
3100
(680)

Gantelet Givrant
+500 Mana
+40 Puissance
+60 Armure
+15% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 125% de vos dégâts d'attaque de base aux ennemis proches et créera une zone qui ralentit les ennemis de 30% pendant 2 secondes (2 secondes de récupération).
3400
(640)

Sablier de Zhonya
+120 puissance
+50 armure
Propriété active UNIQUE - Stase : Votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 secondes, mais il ne peut ni se déplacer, ni attaquer ni utiliser de sort ou d'objet pendant ce temps (90 secondes de récupération).
3410
(650)

Coiffe de Rabadon
+120 puissance
Propriété passive UNIQUE : augmente votre puissance de 25%.
3200
(740)

Pistolame Hextech
+45 dégâts d'attaque
+65 puissance
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : + 20% Sort vampirique
Propriété passive UNIQUE : Contre des champions, vos attaques de base et vos compétences réduisent le délai de récupération de cet objet de 3 secondes.
Propriété active UNIQUE : inflige 150 (+40% Puissance) dégâts magiques à un champion ennemi et le ralentit de 40% pendant 2 secondes (60 secondes de récupération).
3400
(800)

Coiffe de Wooglet
+100 puissance
+40 armure
Propriété passive UNIQUE : augmente votre puissance de 25%.
Propriété active UNIQUE - Stase : Votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 secondes, mais il ne peut ni se déplacer, ni attaquer ni utiliser de sort ou d'objet pendant ce temps (90 secondes de récupération).
3500
(1060)



Torche Noire
+80 puissance
+250 PV
+10 régénération du mana toutes les 5 secondes
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE- Yeux du Mal : +15 Pénétration magique
Propriété passive UNIQUE : Vos compétences infligent des dégâts supplémentaires équivalents à 3.5% des PV max du champion ciblé en 2 secondes. Chaque seconde de brûlure consomme une charge. Jusqu'à 18 charges sont générées lorsque l'objet n'est pas en usage.
3950
(700)



Force de la trinité
+30 pts de dégâts
+30 puissance
+30% vitesse d'attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE - Glacial : Vos attaques de base ont 25% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 2 secondes (20% pour les attaques à distance)
Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : Après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts de base (2 secondes de récupération).
4070
(300)




Retour en Haut

Cet article a été vu 3333 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB