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Fiche détaillée

Varus


Carry, A Distance



6300 975

Disponible depuis le 8 Mai 2012


Flèche de Rétribution


C'est pour son maniement sans pareil de l'arc et son sens incontesté de l'honneur que Varus avait été fait gardien d'un temple sacré d'Ionia. Ce temple avait été construit pour contenir un antique puits de corruption si abominable que les Anciens ioniens craignaient qu'il ne plongeât l'île dans les ténèbres. Varus se réjouissait de son sort car seuls les guerriers ioniens les plus valeureux étaient choisis pour ce rôle. Il vivait avec sa famille dans un village voisin et menait une vie paisible et routinière. Un jour, les forces de Noxus envahirent Ionia. Leurs troupes d'élite ne laissaient que mort et destruction sur leur passage. Le temple se trouvant sur leur chemin, Varus dut prendre une décision. Il avait juré de défendre le temple, mais, sans lui, les habitants du village n'avaient aucune chance de résister aux machines de guerre qui approchaient. Il choisit finalement de remplir son devoir de gardien, car on ne pouvait laisser la corruption s'échapper.

Un jour durant, ses flèches décimèrent les troupes qui essayaient de s'approprier le temple. Mais lorsqu'il revint au village, il ne trouva qu'un tas de décombres fumants. À la vue de sa famille massacrée, les remords furent remplacés par des regrets accablants qui se changèrent à leur tour en haine insatiable. Il jura d'exterminer tous les envahisseurs noxiens, mais il lui fallait d'abord devenir plus fort. Le puits de corruption le consumerait entièrement, telle une flamme dévorant une mèche, mais son effroyable puissance brûlerait en lui jusqu'à sa mort. C'était une voie sans retour. L'air sinistre mais décidé, il s'abandonna aux flammes noires, sentant l'énergie malveillante s'enraciner dans sa chair... et avec elle, l'assurance de la destruction. Il partit faire couler le sang de tous les Noxiens impliqués dans l'invasion, une triste tâche qui le conduisit jusqu'à la League of Legends.

''La flèche est éphémère ; sa vie n'est faite que d'une direction et d'un dessein.''

-Varus

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 46 (+3 / niveau)
  • PV 400 (+82 / niveau)
  • Mana 250 (+36 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 330
  • Armure 14.5 (+3.4 / niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / niveau)
  • Régénération des PV 4.5 (+0.55 / niveau)
  • Régénération du mana 6.5 (+0.50 / niveau)


Ses Compétences



: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Flèche perforante : Varus charge un tir puissant dont les dégâts et la portée augmentent avec la durée de la charge. L'effet maximal est atteint en 2 secondes.
Varus ne peut pas attaquer pendant la charge, ni utiliser ses autres compétences, tandis que sa vitesse de mouvement est réduite de 20%.
Après 4 secondes, la Flèche est annulée, et la moitié du coût en mana est rendu à Varus.
Lorsque la compétence est réactivée, la Flèche est décochée, et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis qu'elle traverse, réduits de 15% pour chaque cible supplémentaire (jusqu'à un minimum de 33% des dégâts initiaux).

  • : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 pts de mana
  • : 925 - 1475
  • : 16 / 14 / 12 / 10 / 8 secondes
  • Dégâts Minimum : 10 / 47 / 83 / 120 / 157 (+100% Dégâts)
  • Dégâts Maximum : 15 / 70 / 125 / 180 / 235 (+160% Dégâts)


Carquois meurtri : Les attaques de base de Varus infligent des dégâts magiques supplémentaires ainsi qu'un effet Meurtrissure, jusqu'à un maximum de 3.
Les autres compétences de Varus touchant une cible marquée déclenchent Meurtrissure, ce qui inflige des dégâts magiques pour chaque effet Meutrissure en fonction des PV max de la cible.

  • : -
  • : -
  • : -
  • Dégâts magiques à l'impact : 10 / 14 / 18 / 22 / 26 (+25% Puissance)
  • Dégâts magiques par effet Meurtrissure : 2% / 2.75% / 3.5% / 4.25% / 5% (+2% Puissance) des PV Max de la cible


Pluie de flèches : Varus tire une pluie de flèches qui inflige des dégâts physiques et souille le sol pendant 4 secondes.
Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis et applique Hémorragie, qui divise par 2 les soins qu'ils reçoivent et leur régénération.

  • : 80 pts de mana
  • : 925
  • : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 secondes
  • Dégâts physiques : 65 / 100 / 135 / 170 / 205 (+60% des Dégâts Bonus)
  • Ralentissement : 25% / 30% / 35% / 40% / 45%


Chaîne corruptrice : Varus lance une vrille de corruption qui immobilise le premier champion ennemi touché pendant 2 secondes et qui se propage ensuite vers les champions non infectés proches, les immobilisant eux aussi en les touchant.
La Chaîne cherchera à infecter un maximum de champions ennemis, mais chaque champion ne peut être touché qu'une fois.

  • : 100 pts de mana
  • : 1100 (cast) - 550 (rebonds)
  • : 120 / 105 / 90 secondes
  • Dégâts magiques : 150 / 250 / 350 (+100% Puissance)


Vengeance incarnée : Varus gagne 20% de bonus de vitesse d'attaque pendant 3 secondes à chaque fois qu'il tue une unité.
S'il s'agit d'un champion, même en cas d'assistance, il reçoit 40% de bonus durant 6 secondes.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Varus au Cristal Impur 975

Varus à l'Arc Pur - 975

Varus arctique - 1350

Varus Coeur de Cible - 1350


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