Fizz


Assassin - Combattant - Mêlée



6300 880

Disponible depuis le 15 Novembre 2011


Filou des mers


Il y a de cela des siècles, une antique civilisation aquatique bâtit une cité secrète sous une montagne dans l'océan. Ces créatures avaient de nombreux ennemis, mais leur cité était une forteresse inexpugnable et, s'y sentant en sécurité, elles finirent par ne plus la quitter. Fizz, toutefois, était habité par la curiosité et il ne pouvait se satisfaire d'une vie si tranquille. Incapable de résister à l'appel du danger, Fizz avait pris l'habitude de sortir en cachette de la cité, en quête d'aventure. Au fil de ces sorties, Fizz devint un puissant combattant, prompt à esquiver le danger. Un jour, alors que Fizz rentrait d'une nouvelle aventure, il découvrit la ville mise à sac : son peuple avait disparu sans laisser de trace. Plus rien ne le retenant dans la cité, Fizz récupéra un trident enchanté dans les ruines et partit seul à l'aventure.

Des années durant, Fizz arpenta l'océan, utilisant les compétences qu'il avait acquises dès sa plus tendre enfance pour survivre. Enfin, Fizz découvrit le port de Bilgewater. La vie en surface le fascina tant qu'il ne résista pas à l'envie d'explorer l'île. Sa curiosité sans borne poussa Fizz à se mêler par inadvertance aux affaires des humains qui vivaient là, et sa présence ne manqua pas d'être remarquée. Ses méfaits mirent en colère bon nombre de résidents qui décidèrent finalement de le capturer ou de le tuer. Acculé, Fizz se prépara à retourner dans la mer, malgré la profonde affection qu'il avait développée pour Bilgewater. Alors qu'il se tenait près des docks, un énorme requin dragon attaqua le port. Fizz triompha du monstre, fort de son expérience et de sa parfaite connaissance des faiblesses de la créature. Il gagna ainsi la gratitude et le respect des humains et décida de rester à Bilgewater. Il a ensuite rejoint la League of Legends pour encore mieux servir son nouveau foyer.

« Comparé à Fizz, même le plus féroce des loups de mer de Bilgewater a l'air d'un ivrogne malhabile. C'est une bonne chose qu'il soit de notre côté. » – Miss Fortune, Chasseur de primes

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 53 (+3 / niveau)
  • PV 414 (+86 / niveau)
  • Mana 200 (+40 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 335
  • Armure 16.7 (+3.4 / niveau)
  • Résistance magique 30 (+1.25 / niveau)
  • Régénération des PV 7.0 (+0.70 / niveau)
  • Régénération du mana 6.1 (+0.45 / niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Frappe de l'oursin : Fizz fonce et traverse sa cible, infligeant ses dégâts d'attaque normaux et des dégâts magiques supplémentaires.
Les dégâts physiques appliquent les effets à l'impact, et les dégâts magiques appliquent les effets des compétences.

  • : 50 / 55 / 60 / 65 / 70 pts de mana
  • : 550
  • : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
  • Dégâts magiques supplémentaires : 10 / 40 / 70 / 100 / 130 (+60% Puissance)


Trident marin: Les attaques de base de Fizz infligent des dégâts magiques supplémentaires en 3 secondes, basés sur les points de vie manquants de la cible. Les dégâts supplémentaires sont limités à 300 contre les sbires et les monstres. L'effet ne se cumule pas, mais de multiples attaques réinitialisent la durée d'effet.
Fizz peut également activer cette compétence pour infliger des dégâts magiques à l'impact pendant 5 secondes et infliger Hémorragie pendant 3 secondes aux cibles touchées.

  • : 40 pts de mana
  • : -
  • : 10 secondes
  • Dégâts magiques (passif) : 30 / 40 / 50 / 60 / 70 (+35% Puissance)(+ 4% / 5% / 6% / 7% / 8% des PVs manquants)
  • Dégâts magiquess supplémentaires (actif) : 10 / 15 / 20 / 25 / 30 (+25% Puissance)


Joueur: Fizz saute sur son bâton et devient impossible à cibler pendant 0.75 seconde.
Si Fizz n'utilise pas Mystificateur, alors il retombe sur le sol en-dessous de lui, infligeant des dégâts aux ennemis et les ralentissant pendant 2 secondes.
Mystificateur : Fizz bondit de son trident sur une zone proche, infligeant les dégâts à l'atterrissage, mais pas de ralentissement.

  • : 90 / 100 / 110 / 120 / 130 pts de mana
  • : 400
  • : 16 / 14 / 12 / 10 / 8 secondes
  • Dégâts magiques : 70 / 120 / 170 / 220 / 270 (+75% Puissance)
  • Ralentissement : 40% / 45% / 50% / 55% / 60%


Pêche au gros : Fizz envoie un poisson qui s'accroche au premier champion ennemi touché. S'il ne touche pas de champion, alors il restera sur la zone cible, et se fixera au premier champion à entrer dans la zone. Le poisson ralentit et révèle le champion auquel il est fixé.
Après 1.5 seconde, un requin sort de terre pour manger le poisson, infligeant des dégâts magiques sur la zone et repoussant tous les champions ennemis proches tandis que la cible est projetée dans les airs pendant 1 seconde. Tous les ennemis touchés sont ralentis pendant 1.5 seconde.

  • : 100 pts de mana
  • : 1275
  • : 100 / 85 / 70 secondes
  • Ralentissement : 50% / 60% / 70%
  • Dégâts magiques : 200 / 325 / 450 (+100% Puissance)



Combattant agile : La dextérité de Fizz lui permet d'ignorer les collisions avec les unités et de subir 4 / 6 / 8 / 10 / 12 / 14 dégâts physiques en moins lorsqu'il est la cible d'attaques de base.


Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Fizz de l'Atlantide - 520

Fizz de la toundra - 750

Fizz Pécheur - 975

Fizz du Néant - 1350


Cet article a été vu 2803 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB