Aucune image   Star Trek Online Standard Edition
Version boîte
Téléchargement

Fiche détaillée

Orianna


A distance - Mage



4800 880

Disponible depuis le 1er Juin 2011


Demoiselle mécanique


Un Piltovien appelé Corin Reveck avait autrefois une fille, Orianna, qu'il aimait plus que tout au monde. Orianna avait un talent incroyable pour la danse, mais elle était pourtant fascinée par les champions de la League of Legends, au point qu'elle se mit à s'entraîner pour devenir elle aussi un champion de la League.
Malheureusement, sa naïveté la poussa à prendre des risques inconsidérés et à connaître une fin tragique. La mort d'Orianna anéantit Corin, qui sombra alors dans une grave dépression doublée d'une obsession pour la techmaturgie. Ne pouvant supporter ce vide que la disparition de sa fille avait laissé dans sa vie, il décida de fabriquer un être de remplacement, un être qui réaliserait le rêve d'Orianna : rejoindre la League. Ainsi naquit la redoutable machine à qui Corin donna le prénom de sa fille. Corin créa également une sphère qui servirait de familier et de protecteur, car il savait que le destin d'Orianna était de devenir champion et que les temps étaient en train de changer. Cette œuvre quasiment symbiotique fonctionnait grâce à un type de techmaturgie différent, se basant davantage sur l'électricité que sur la mécanique.

Orianna et sa sphère sont aujourd'hui des champions de la League of Legends, se servant de la morale parfois incohérente de la Demoiselle mécanique pour tisser des liens. C'est le plus sincèrement du monde qu'elle essaie de s'entendre avec son entourage, mais, malgré ses efforts, Orianna ne sera jamais humaine et il y aura toujours ce petit quelque chose de déroutant en elle. Bien qu'elle tente d'avoir des relations sociales avec d'autres champions de la League of Legends, rares sont ceux qui ne butent pas sur son étrangeté. La plupart vous diront qu'il n'y a rien en elle, qu'Orianna n'est qu'une dangereuse coquille sans âme. Néanmoins, son père la considère toujours comme la fille parfaite.

« Danse avec moi, ma sphère. Danse avec moi jusqu'au plus profond des abîmes. »

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 44 (+2.6 / niveau)
  • PV 385 (+79 / niveau)
  • Mana 250 (+50 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 325
  • Armure 13 (+3 / par niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / niveau)
  • Régénération des PV 5.95 (+0.55 / niveau)
  • Régénération du mana 7.0 (+0.50 / niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Orianna est accompagnée de sa Sphère, qui est le focus de ses compétences. Elle est liée à Orianna, qui la ramasse en passant à proximité, et retourne sur elle si elle s'éloigne trop. Un marqueur de couleur indique la distance qui sépare Orianna de sa sphère : Verte lorsque la sphère est proche, Jaune lorsqu'elle est éloignée et Rouge lorsqu'elle est sur le point de revenir à Orianna à cause de l'éloignement.
Utiliser une compétence déclenche un délai global de 0.15 seconde.


Ordre - Attaque : Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant des dégâts magiques aux cibles sur son passage (les dégâts sont réduits de 10% par cible touchée, jusqu'à un maximum de 60%).
La sphère reste ensuite dans la zone cible.

  • : 50 pts de mana
  • : 815
  • : 6 / 5.25 / 4.5 / 3.75 / 3 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+50% Puissance)


Ordre - Dissonance : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion énergétique, infligeant des dégâts magiques autour de la sphère.
Cela crée une zone de 3 secondes qui applique un effet qui s'estompe en 2 secondes qui accélère les alliés et ralentit les ennemis.

  • : 70 / 80 / 90 / 100 / 110 pts de mana
  • : 250
  • : 9 secondes
  • Dégâts magiques : 70 / 115 / 160 / 205 / 250 (+70% Puissance)
  • Modificateur de mouvement initial : 20% / 25% / 30% / 35% / 40%


Ordre - Protection : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié pour le protéger, infligeant des dégâts magiques aux ennemis sur son passage.
La sphère augmente l'armure et la résistante magique du champion sur lequel elle est fixée.

  • : 60 pts de mana
  • : 1095
  • : 9 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+30% Puissance)
  • Puissance du bouclier : 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+40% Puissance)
  • Bonus d'armure et résistance magique : 10 / 15 / 20 / 25 / 30


Ordre - Onde de choc : Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après 0.5 seconde, infligeant des dégâts magiques et attirant les ennemis proches sur la Sphère (voir les faisant passer par-dessus, puisqu'ils parcourent tous 350 cellules, où qu'ils se trouvent à proximité).

  • : 100 / 125 / 150 pts de mana
  • : 400
  • : 120 / 105 / 90 secondes
  • Dégâts magiques : 150 / 225 / 300 (+70% Puissance)


Remontoir : Les attaques de base d'Orianna infligent 10 / 18 / 26 / 34 / 42 / 50 (+15% Puissance) dégâts magiques supplémentaires.
Une deuxième attaque sur une même cible dans les 4 secondes infligera 20% de dégâts bonus supplémentaires, et 40% pour la troisième attaque et les suivantes.

Ses Objets conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Orianna Chaos - 520

Orianna Gothique - 975

Orianna Assassin - 975

TPA Orianna - 750

Orianna Merveille Hivernale - 975


Cet article a été vu 2785 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB