Aucune image   GameCard CoH/CoV 30j
Cartes prépayées

Fiche détaillée

Lux


Mage - Soutien - A distance



3150 790

Disponible depuis le 19 Octobre 2010


Dame de lumière


Née dans la prestigieuse famille des Crownguard, les parangons au service de Demacia, Luxanna était destinée à de grandes choses. Unique fille de la famille, elle reçut immédiatement une éducation particulière et participa à toutes sortes de mondanités, auxquelles nul ne peut échapper quand on appartient à une famille aussi noble que celle des Crownguard. Plus Lux grandissait et plus il était évident qu'elle avait un don extraordinaire. Elle savait jouer des tours spéciaux aux autres, leur faisant voir des choses qui n'étaient pas vraiment là. Elle était également capable de disparaître sous leurs yeux. Enfin, elle pouvait reproduire les sorts magiques qu'elle voyait. On la considéra comme un prodige et tous l'apprécièrent très vite à Demacia, qu'ils soient membres du gouvernement, soldats ou simples citoyens.

Alors qu'elle était l'une des plus jeunes à l'Université de la magie, on découvrit qu'elle possédait un pouvoir unique sur la lumière. La jeune Lux, heureuse d'avoir ce don, décida de l'utiliser pour faire le bien. Ces talents uniques révélés, l'armée demacienne recruta Lux et la forma aux opérations secrètes . Elle fut rapidement reconnue pour ses actions intrépides ; l'une de ses missions les plus dangereuses la fit d'ailleurs pénétrer dans les quartiers du Haut commandement noxien. Elle y obtint de précieuses informations sur le conflit opposant Noxus et Ionia, gagnant par la même occasion les faveurs des Demaciens et des Ioniens. Les missions de reconnaissance et de surveillance, cependant, ne lui étaient pas confiées. Lux était un véritable exemple pour son peuple et son destin ne pouvait que la mener à la League of Legends, où elle pourrait marcher sur les pas de son frère et utiliser son don pour guider tous les Demaciens.

''Sa lumière éclatante fait trembler ses ennemis, mais c'est de la lumière déclinante qu'ils devraient avoir peur.''
-- Garen, la Force de Demacia

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 50 (+3.3 / par niveau)
  • PV 345 (+79 / par niveau)
  • Mana 250 (+50 / par niveau)
  • Vitesse de déplacement 330
  • Armure 12 (+4 / par niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
  • Régénération des PV 4.5 (+0.55 / par niveau)
  • Régénération du mana 6.0 (+0.60 / par niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Entrave de lumière : Lux projette une sphère de lumière en ligne droite, qui blesse et immobilise pendant 2 secondes le premier ennemi touché, et celui juste derrière lui.
Les dégâts et la durée d'immobilisation sont réduits de moitié pour le deuxième ennemi touché.

  • : 50 / 60 / 70 / 80 / 90 pts de mana
  • : 1175
  • : 15 / 14 / 13 / 12 / 11 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+70% Puissance)



Barrière prismatique : Lux lance son bâton comme un boomerang et courbe la lumière autour des cibles alliées touchées, les protégeant contre les dégâts à l'aller et au retour (le bouclier ne s'ajoute pas, mais se réinitialise).

  • : 60 pts de mana
  • : 1075
  • : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 secondes
  • Puissance du bouclier : 80 / 105 / 130 / 155 / 180 (+35% Puissance)


Anomalie radieuse : Crée une anomalie composée de lumière dans une zone de 600 cellules, ralentissant les ennemis proches pendant 5 secondes.
L'Anomalie explose en infligeant à la fin des 5 secondes, ou avant si Lux active la compétence de nouveau, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone.

  • : 70 / 85 / 100 / 115 / 130 pts de mana
  • : 1100
  • : 10 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+60% Puissance)
  • Ralentissement : 20% / 24% / 28% / 32% / 36%


Éclat final : Après avoir chargé de l'énergie pendant 0,5 seconde, Lux tire un rayon lumineux qui inflige des dégâts à toutes les cibles prises dans sa zone d'effet.
L'Eclait Final déclenche les effets d'Illumination (passif de Lux) sur les cibles touchées, en appliquant un nouvel effet ensuite.

  • : 100 pts de mana
  • : 3340
  • : 80 / 60 / 40 secondes
  • Dégâts magiques : 300 / 400 / 500 (+75% Puissance)


Illumination : Les sorts de Lux infligeant des dégâts chargent la cible en énergie pendant 6 secondes. La prochaine attaque (ou Eclat Final) de Lux embrase l'énergie, infligeant 10 + (10*niveau) points de dégâts magiques à la cible.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable

Les Skins alternatifs


Lux sorcière - 520

Lux voleuse de sorts - 975

Lux Commando - 975

Lux Impériale - 975

Lux Légion d'Acier - 975

Lux Gardienne des Etoiles - 975


Cet article a été vu 3609 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB