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Fiche détaillée

Kennen


Mage - A distance



4800 880

Disponible depuis le 8 Avril 2010

Coeur de la tempête


Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.

Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Coeur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.

''Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.''

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 51.3 (+3.3 / par niveau)
  • PV 403 (+79 / par niveau)
  • Energie 200 (+0 / par niveau)
  • Vitesse de déplacement 335
  • Armure 18 (+3.75 / par niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
  • Régénération des PV 4.65 (+0.65 / par niveau)
  • Régénération de l'énergie 50 (+0 / par niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif


Shuriken foudroyant : Kennen lance un shuriken rapide dans une direction, infligeant des dégâts et ajoutant une Marque de tempête à l'adversaire touché.

  • : 65 / 60 / 55 / 50 / 45 pts d'énergie
  • : 1050
  • : 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes
  • Dégâts magiques : 75 / 115 / 155 / 195 / 235 (+75% Puissance)


Surtension : Toutes les 5 attaques de base, Kennen inflige des dégâts supplémentaires et ajoute une Marque de tempête à sa cibl.
Il peut activer cette compétence pour infliger des dégâts et ajouter une autre Marque de tempête aux cibles déjà marquées.

  • : 45 pts d'énergie
  • : 800
  • : 14 / 12 / 10 / 8 / 6 secondes
  • Dégâts magiques bonus (passif): 40% / 50% / 60% / 70% / 80% Dégâts
  • Dégâts magiques (actif) : 65 / 95 / 125 / 155 / 185 (+55% Puissance)


Rush foudroyant : Kennen se transforme en boule d'électricité et gagne un bonus de 310 en vitesse de déplacement, tout en étant capable de traverser les unités. Tout ennemi qu'il traverse subit des dégâts et est affligé d'une Marque de tempête (dégâts réduits de moitié sur les sbires).
Le premier ennemi traversé restitue 40 points d'énergie à Kennen.
De plus, l'armure et la résistance de Kennen sont augmentés pendant 4 secondes. Kennen peut à tout moment désactiver le Rush (qui l'empêche d'attaquer, mais pas de lancer des compétences), en conservant le bonus défensif pendant les 4 secondes.

  • : 100 / 95 / 90 / 85 / 80 pts d'énergie
  • : -
  • : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
  • Dégâts magiques : 85 / 125 / 165 / 205 / 245 (+60% Puissance)
  • Bonus défensif : 10 / 20 / 30 / 40 / 50


Maelström : Kennen invoque une tempête qui frappe aléatoirement à chaque fraction de seconde un champion ennemi proche en lui infligent des dégâts magiques, et lui ajoutant une Marque de Tempête. Un même ennemi ne peut être touché plus de 3 fois.

  • : -
  • : 550
  • : 120 secondes
  • Dégâts magiques par éclair : 80 / 145 / 210 (+40% Puissance)
  • Durée : 3 / 4 / 5 secondes
  • Nombre d'éclairs : 6 / 10 / 15
  • Délai entre 2 éclairs : 0.5 / 0.4 / 0.33 seconde


Marque de tempête : Les compétences de Kennen appliquent des Marques de tempête qui durent 6 secondes aux ennemis (délai réinitialisé pour toute nouvelle marque). Si un ennemi cumule 3 Marques de tempête, il est étourdi pendant 1 seconde et Kennen reçoit 25 pts d'énergie. Si une même cible est de nouveau étourdie dans les 7 secondes, alors la durée du stun est réduite de moitié.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Kennen funeste - 520

Kennen des marais

Kennen karatéka - 520

Docteur Kennen - 975

Kennen Arctique - 975


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