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Fiche détaillée

Karma


Soutien - A distance



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Disponible depuis le 1er Février 2011


Sagesse incarnée


Même lorsqu'elle était jeune, Karma a toujours fait preuve d'un calme quasi surhumain. Tandis que ses pairs connaissaient le tourment des émotions propres à l'adolescence, Karma méditait dans les Jardins de lotus. Elle était convaincue que la véritable voie vers la sagesse se trouvait à l'intérieur de soi, en un lieu négligé par la plupart des gens. Elle dégageait un tel sentiment de paix intérieure qu'on la considéra vite comme une médiatrice et une confidente dans son village. Ses instructeurs disaient d'elle : ''Cette jeune fille ne fait pas que surmonter les tensions, elle peut aussi les apaiser.'' Karma vivait simplement ; ses parents, antiquaires, possédaient une boutique dans la province de Navori et ils devaient souvent lutter pour subvenir à leurs besoins, mais ils le faisaient avec beaucoup d'optimisme. Les objets les plus chers à son coeur étaient les deux éventails qui provenaient de la boutique familiale.

Le jour où les Noxiens envahirent le sud d'Ionia, son village fut l'un des premiers à tomber. Les villageois qui survécurent à l'assaut furent capturés par les soldats de Noxus. C'est à cet instant que Karma trouva sa vocation. Profitant du manque de confiance du commandant noxien, elle négocia la libération des villageois et leur transfert vers les terres septentrionales. Elle était présente au Placidium quand les Anciens d'Ionia envisagèrent de se rendre, jusqu'à ce que le baroud d'honneur d'Irelia leur redonne espoir. Karma utilisa cet espoir pour consolider la volonté des Anciens à résister aux Noxiens. Grâce à sa dévotion et à son charisme, Karma devint la figure de proue de la résistance ionienne. Elle ne faisait pas le moindre compromis et partageait la douleur que pouvait ressentir son peuple, même sur le champ de bataille. En faisant appel à sa résistance intérieure, elle découvrit qu'elle pouvait déchaîner une grande force contre ses ennemis. Elle modifia ses éventails pour en faire des instruments mortels, et Janna lui apprit à en améliorer les effets. Les Noxiens l'appelaient la ''Sagesse incarnée'', un surnom qu'elle s'appropria et qu'ils finirent par craindre. Karma rejoignit la League pour représenter Ionia dans ses arènes politiques.

''Son art des éventails est un mélange mortel de grâce et d'équilibre, mais sa véritable force réside dans le coeur de ceux qui sont prêts à mourir à ses côtés.'' -- Irelia

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 50 (+3.3 / par niveau)
  • PV 383 (+86 / par niveau)
  • Mana 290 (+50 / par niveau)
  • Vitesse de déplacement 335
  • Armure 14 (+3.8 / par niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
  • Régénération des PV 4.7 (+0.55 / par niveau)
  • Régénération du mana 6.8 (+0.65 / par niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif

Les effets progressifs en 4 temps ( A / B / C / D ) sont fonction du niveau de Mantra, avec la valeur A avant le niveau 6.


Flamme Intérieure: Karma tire une boule d'énergie qui explose au contact d'un ennemi, infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches et les ralentissant de 25% pendant 1,5 seconde.
Bonus Mantra : La boule inflige des dégâts supplémentaires et crée une zone à l'impact qui ralentit les ennemis de 50%, et explose après 1,5 seconde, infligeant de nouveau des dégâts.

  • : 50 / 55 / 60 / 65 / 70 pts de mana
  • : 950 / 250 (radius)
  • : 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5 secondes
  • Dégâts Magiques : 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+60% Puissance)
  • Dégâts supplémentaires Mantra : 25 / 75 / 125 / 175 (+30% Puissance)
  • Dégâts explosion zone Mantra : 50 / 150 / 250 / 350 (+60% Puissance)


Volonté Concentrée : Lie Karma au champion ennemi ciblé, le révélant et lui infligeant des dégâts magiques en 2 secondes. Si le lien n'est pas rompu, le champion ennemi est immobilisé pendant une courte durée.
Bonus Mantra : Les dégâts du lien sont augmentés, et Karma est soignée de 20% (+1% Puissance) de ses PV manquants immédiatement, puis de nouveau de 20% (+1% Puissance) de ses PV manquants si le lien n'est pas brisé.

  • : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 pts de mana
  • : 675
  • : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 secondes
  • Dégâts magiques : 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+60% Puissance)
  • Durée d'immobilisation : 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 secondes
  • Dégâts bonus Mantra : 75 / 150 / 225 / 300 (+60% Puissance)


Exaltation : L'allié ciblé obtient un bouclier qui augmente sa vitesse de déplacement pendant 1,5 seconde, et absorbe les dégâts pendant 4 secondes.
Bonus Mantra : Le bouclier dégage de l'énergie, infligeant des dégâts autour de la cible. Les champions alliés proches profitent aussi du bonus de vitesse maximum et d'un bouclier.

  • : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana
  • : 800
  • : 10 secondes
  • Valeur de bouclier : 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+50% Puissance)
  • Bonus de vitesse de mouvement : 40% / 45% / 50% / 55% / 60%
  • Dégâts du Mantra : 60 / 140 / 220 / 300 (+60% Puissance)
  • Bouclier bonus et zone Mantra : 30 / 70 / 110 / 150 (+30% Puissance)


Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence lancée dans les 8 secondes suivantes, lui octroyant un effet supplémentaire.
Mantra est automatiquement disponible au niveau 1, et chaque niveau de Mantra pris par la suite en améliore les effets.

  • : -
  • : -
  • : 45 / 42 / 39 / 36 secondes


Concentration Ardente : Réduit le délai de récupération de Mantra de 2 secondes à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec l'une de ses compétences. Cet effet est réduit de moitié pour les attaques de base de Karma.

Ses Objets conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 2 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs



Karma traditionnelle

Karma Déesse du soleil - 750

Karma Sakura - 520

Karma de l'Ordre du Lotus - 975


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