Aucune image   Guild Wars 2 Standard Edition
Téléchargement

Fiche détaillée

Jax


Combattant - Assassin



1350 585

Disponible depuis le 21 Février 2009


Maître d'armes


Il est assez rare qu'un champion soit plus connu pour ses actes après qu'il a rejoint la League of Legends qu'avant. C'est le cas de Jax, au sujet duquel on peut affirmer qu'il compte parmi les combattants les plus prolifiques actuellement inscrits à l'Institut de la guerre. Avant de rejoindre la League, Jax était un mercenaire ordinaire. Pour une raison connue uniquement de l'ancien dirigeant de la League, le grand conseiller Reginald Ashram, Jax fut mis en tête de liste des candidats au Jugement de la League, le processus qui permet d'accepter ou de rejeter un champion. Son jugement fut le plus rapide dans l'histoire de la League : à peine avait-il commencé que les Portes des élus se mirent à briller et à s'ouvrir. Jax ne vit et n'entendit rien pendant son Jugement.

Jax devint immédiatement une terreur dans les Champs de justice. L'autoproclamé ''Maître d'armes de la League'' détient à ce jour le record absolu de victoires à la suite. Des invocateurs s'inquiétèrent que l'on puisse remettre en cause l'objectivité de la League à cause d'un guerrier imbattable. Ainsi, le nouveau dirigeant de la League (qui succéda à Reginald Ashram après sa disparition), le grand conseiller Heyward Relivash, décida d'imposer des handicaps spécifiques à Jax. C'était une première pour la League, et le seul cas existant à ce jour. Le brutal guerrier répondit à sa façon et, pour protester, décida de ne plus se battre qu'avec un lampadaire en bronze. Ni les handicaps de la League ni le lampadaire ne mirent un terme à ses victoires. La League a depuis annulé les handicaps, mais Jax a conservé son lampadaire : à ce jour, il s'en sert encore bel et bien au combat.

''Attention : on signale une recrudescence de bleus en forme de lampadaire à la League of Legends.'' -- Gragas

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 56.3 (+3.375 / niveau)
  • PV 463 (+98 / niveau)
  • Mana 230 (+35 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 350
  • Armure 22 (+3.5 / niveau)
  • Résistance magique 30 (+1.25 / niveau)
  • Régénération des PV 7.45 (+0.55 / niveau)
  • Régénération du mana 6.4 (+0.7 / niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif


Frappe bondissante : Jax bondit sur une cible.
S'il s'agit d'un ennemi, il le frappe au visage avec son arme, lui infligeant dégâts physiques.

  • : 65 pts de mana
  • : 700
  • : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
  • Dégâts Physiques : 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+60% Puissance)(+100% des Dégâts Bonus)


Élargissement : Jax charge son arme en énergie pour infliger d'importants dégâts magiques supplémentaires avec sa prochaine attaque ou sa prochaine frappe bondissante.
Elargissement réinitialise l'animation d'auto-attaque.

  • : 30 pts de mana
  • : -
  • : 7 / 6 / 5 / 4 / 3 secondes
  • Dégâts Magiques : 40 / 75 / 110 / 145 / 180 (+60% Puissance)


Contre-attaque : Jax esquive toutes les attaques pendant 2 secondes, tout en prenant 25% de dégâts en moins des compétences à effet de zone. A la fin de la durée, ou s'il le réactive avant, Jax inflige des dégâts autour de lui en étourdissant les ennemis proches pendant 1 seconde.
Ce sort inflige 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée, avec un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.

  • : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 pts de mana
  • : 187.5
  • : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 secondes
  • Dégâts Physiques : 50 / 75 / 100 / 125 / 150 (+50% des Dégâts Bonus)
  • Dégâts Physiques maximum : 100 / 150 / 250 / 250 / 300 (+100% des Dégâts Bonus)


Force du Maître : Jax inflige des dégâts magiques supplémentaires toutes les 3 attaques.
De plus, Jax peut activer cette compétence pour augmenter son armure et sa résistance magique pendant 8 secondes.

  • : 100 pts de mana
  • : -
  • : 80 secondes
  • Dégâts Magiques bonus : 100 / 160 / 220 (+70% Puissance)
  • Bonus d'Armure (actif) : 25 / 35 / 45 (+30% des Dégâts Bonus)
  • Bonus de Résistance Magique (actif) : 25 / 35 / 45 (+20% Puissance)


Acharnement : Chaque attaque de base de Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4% / 6% / 8% / 10% / 12% pendant 2,5 secondes.
Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 6 fois.

Ses Objets Conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Jax le vandale- 520

Le Grand Jax

Jax PAX

Jax le pêcheur

Jaximus- 975

Jax Shaolin- 975

Jax Nemesis - 975

SKT T1 Jax- 750


Cet article a été vu 2825 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB