Corki


A distance - Carry



3150 790

Disponible depuis le 19 Septembre 2009


Artilleur téméraire


Lorsque Heimerdinger et ses collègues yordles partirent à Piltover, ils se consacrèrent à la science sans restriction et apportèrent immédiatement une grande contribution aux progrès techmaturgiques. Les yordles sont petits, mais ils ont des idées. Corki, l'Artilleur téméraire, obtint son titre en testant l'une de leurs inventions : la Machine Destructrice de Reconnaissance, un appareil d'assaut aérien devenu la colonne vertébrale des Forces Expéditionnaires de Bandle (FEB). Corki et son escadrille, les Serpents volants, écumaient les cieux de Valoran, surveillant les environs et effectuant des acrobaties à la grande joie des spectateurs.

De tous les Serpents volants, Corki est le plus célèbre pour sa bravoure et son sang-froid au combat. Avant la création de la League, il enchaînait les tours de garde, se portait régulièrement volontaire pour collecter des informations ou remettre des messages derrière les lignes ennemies. Il adorait le danger et sautait sans hésiter un petit-déjeuner pour livrer deux ou trois combats matinaux. Pilote émérite, Corki a également apporté plusieurs modifications à son appareil, dont tout un arsenal qui, selon certains, sert plus à épater la galerie qu'à réellement combattre. À la création de la League, les hostilités cessèrent et Corki dut prendre sa retraite, ''couper le moteur'' comme il disait. Il essaya de vivre d'autres sensations fortes en se contentant de faire des acrobaties ou des courses dans des canyons, mais rien ne pouvait lui faire oublier le doux parfum de la poudre. Le jour où Heimerdinger rejoignit la League of Legends, Corki le suivit tout naturellement, pressé de se mesurer aux meilleurs guerriers du monde.

''Son nom est Corki. Il est la mort venue d'en haut.''

Ses Statistiques de départ


  • Dégâts 48.2 (+3 / niveau)
  • PV 375 (+82 / niveau)
  • Mana 243 (+37 / niveau)
  • Vitesse de déplacement 325
  • Armure 14.5 (+3.5 / niveau)
  • Résistance magique 30 (+0 / niveau)
  • Régénération des PV 4.5 (+0.55 / niveau)
  • Régénération du mana 6.5 (+0.55 / niveau)


Ses Compétences


: coût
: portée
: récupération
En Bleu : compétence ultime, En Vert : passif


Bombe au phosphore : Corki lance une bombe en cloche sur la zone ciblée, qui octroie la vision sur sa trajectoire.
La bombe inflige des dégâts magiques et octroie la vision de la zone tant qu'elle est en l'air, puis dévoile les champions touchés pendant 6 secondes, à l'exception des camouflés.

  • : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana
  • : 825
  • : 8 secondes
  • Dégâts Magiques : 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+50% Dégâts)(+50% Puissance)


Walkyrie : Corki fonce vers la cible, lâchant des bombes qui laissent un sillage de destruction chez les adversaires à portée. L'effet représente jusqu'à 3 zones durant 2 secondes chacune. Les ennemis dans la zone d'effet subissent des dégâts magiques toutes les 0.5 seconde, avec un maximum de 2.5 secondes d'effet.

  • : 50 pts de mana
  • : 800
  • : 26 / 23 / 20 / 17 / 14 secondes
  • Dégâts magiques : 30 / 45 / 60 / 75 / 90 (+20% Puissance)
  • Dégâts magiques maximum : 150 / 225 / 300 / 375 / 450 (+100% Puissance)



Gatling : La mitrailleuse de Corki tire rapidement en cône devant lui, infligeant des dégâts et réduisant l'armure de l'ennemi.

  • : 50 points de mana
  • : 600
  • : 16 secondes
  • Dégâts physiques : 10 / 16 / 22 / 28 / 34 (+20% des Dégâts Bonus)
  • Dégâts physiques maximum : 80 / 128 / 176 / 224 / 272 (+160% des Dégâts Bonus)
  • Réduction d'armure : 1 / 2 / 3 / 4 / 5
  • Réduction d'armure maximum : 8 / 16 / 24 / 32 / 40


Barrage de projectile : Corki tire un missile sur l'endroit ciblé, qui explose à l'impact et inflige des dégâts magiques aux ennemis proches. Corki stocke 1 missile toutes les 12 / 10 / 8 secondes et peut en conserver jusqu'à 7. En cas de décès, Corki commence son stock avec 4 missiles.
Un missile sur 3 est une grosse Bertha qui inflige 150% des dégâts, dans une zone de 150 cellules de rayon.

  • : 20 pts de mana
  • : 1225
  • : 2 secondes (irréductibles)
  • Dégâts Magiques : 100 / 180 / 260 (+30% Puissance)(+ 20% / 30% / 40% Dégâts)
  • Dégâts Magiques (Bertha) : 180 / 285 / 390 (+45% Puissance)(+ 30% / 45% / 60% Dégâts)



Balles Hextech : Les attaques de base de Corki infligent 10% de dégâts bruts supplémentaires aux sbires, aux monstres et aux champions.

Objets conseillés


Faille de l'Invocateur
Forêt Torturée
Départ 3 Départ
Essentiel Essentiel
Offensif Offensif
Défensif Défensif
Consommable Consommable


Les Skins alternatifs


Corki toboggan

Corki Hot Rod 520

Corki le baron rouge

Corki OVNI

Corki Urfrider 975

Corki Aile de Dragon 975


Cet article a été vu 3299 fois

© 2010 Riot Games Inc. All rights reserved.
League of Legends and Riot Games Inc. are trademarks or registered trademarks of Riot Games, Inc.
Copyright © 2011 Univers Virtuels pour le contenu du site.
Design : Coxie, Template: Cypher, Code: JB